Fuerteventura fin avril

Forum Canaries

Bonjour à tous,
Pleine d’optimisme, j’ai réservé il y a 2 mois des vols pour Fuerteventura pendant les vacances de printemps. Au moment de ma réservation l’île était très safe avec un niveau de risque 1, mais après consultation récente ce dernier serait passé à 3.
Je voyage avec mon petit garçon de 7 ans et n’ai strictement aucun pb à me soumettre à tous les contrôles et contraintes… pourvu que nous partions!!! (#fingerscrossed)
Or… en l’état actuel des choses est-ce toujours possible?
Certains d’entre vous sont-ils sur place, ou dans ma situation? Pourrions-nous échanger ?
Merci d’avance à tous, je me doute que les sujets doivent s’entrecroiser, mais comme tous les futurs partants un peu angoissés par la situation actuelle, la perspective de ce voyage est ce qui me permet de supporter ce quotidien morose!
Bonne journée et bon courage à tous!

Bonsoir,

Tenerife a inauguré le niveau 3 en décembre puis est passé en 2, en 1 et là remonte à 3.

Sur les mêmes dates, Lanzarote était en 1, puis est passé à 2, puis à 4, et la revoilà (je sais plus…hahaha, à force!) en 3 ou 2.

Idem Gran Canaria…

Si vous suivez les normes sanitaires établies sur place, que vous vous logez dans un établissement indentifié individuel, que vous n’allez pas à l’anniv multitudinaire du neveu de votre logeur, il ne devrait rien vous arriver de plus qu’à toutes celles et ceux qui vivons sur place ou qui ont voyagé sur plusieurs Îles depuis l’instauration des niveaux, c’est à dire beaucoup de monde.

Pour l’instant vous n’aurez qu’à gérer les bars et restos fermés en intérieurs, ouverts en terrasse ou à emporter.

En revanche si passage à niveau 4, c’est bars et restos fermés à 18h.

Jeudi prochain ou le suivant, mise à jour des niveaux.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Sujets suggérés

Services voyage