Fuerteventura hôtel, situation, activités avec ados

Forum Canaries

Bonjour j’ai fait une réservation à l’hôtel R2 Romantic Fantasia Suites, pour une semaine cet été avec mes deux fils âgé de 17 et 22 ans. L’hôtel les chambres tout semble super joli, J’ai privilégié le fait que ce soit un hôtel interdit au moins de 16 ans pensants que cela serait un bon choix avec mes 2 enfants. Or lorsque je lis tous les commentaires sur les sites je regrette un peu mon choix car j’ai peur de ce fait qu’ils s’ennuient de par la situation où se trouve l’hôtel car il semble qu’il n’y ait pas grand chose à faire autour et que l’hôtel soit un peu Isolé.De plus je ne sais pas si durant la période du mois d’août mais elle propose beaucoup d’animations en soirée et si surtout il y a pas mal de jeunes adultes ou adolescents Afin d’éviter que mes enfants se retrouvent uniquement avec des adultes sans avoir des adolescents de leur âge avec qui passer des moments ? Est-ce que quelqu’un pourrait me faire partager son expérience dans cet hôtel En étant dans ma situation avec de jeunes adolescents et jeunes adultes ?

Merci pour votre aide car depuis que j’ai réservé ce séjour je panique un peu à l’idée que mes enfants ne puissent pas s’éclater un Minimum
Sinon que me conseillez-vous s’il vous plaît?

Bonjour ,
C’est le genre de questions que vous auriez dû poser avant !

Je ne connais pas l’hôtel ( il est récent ) , mais je connais la petite ville : pas très animée pour des jeunes .
Quant à l’hôtel , pour ce que j’en lis et comme son nom l’indique , il plaira plutôt à des couples ( jeunes ou moins jeunes …) : spa , jacuzzi , … ; calme assuré !
Il est à côté , paraît il de l’hôtel Bahia et là , possibilité de surf, kite , … ( ? ? ? ).
Voyez donc ce qu’on dit de cet hôtel pour les activités .

Bonne journée .

Sujets suggérés

Services voyage