Fuerteventura ou La Palma

Forum Canaries

Bonjour à tous, Je compte partir avec mon compagnon du 9 au 16 novembre aux Canaries pour une semaine de farniente et peut-être quelques visites. Mon choix d’hotel se porte actuellement sur Fuerteventure ou La Palma. Quelle ile est selon vous la plus “sure” au niveau du climat en novembre (température, vent, …) Avez-vous déjà séjourné sur ces iles? Quelles visites sont immanquables? Quels sont vos coups de coeur pour les hotels (plutot genre all in et à proximité d’une plage) ? D’avance merci pour tous vos conseils! Charlotte

…une île montagneuse, les espaces boisés, les sentiers d’altitudes, les logements alternatifs, la réponse aurait été La Palma.

Les all-in et la plage ce sera forcément Fuerteventura dont vous verrez en regardant sur une carte géographique qu’elle se trouve à environ 100kms des côtes sahariennes, celà pourra vous éclairer sur son climat, même en novembre.

Aprés ça, les vents sont un phénomème climatologique inhérent aux Iles Canaries, personne ne peut vous affirmer au jour d’aujourd’hui si lors de votre séjour il y en aura ou pas : le vent n’est pas non plus un ennemi, les fans de sports nautiques sont ravis de sa présence à Fuerteventura.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Sujets suggérés

Services voyage