bonjour je viens de lire divers chose sur le GPL.Moi je rempli, cet plein quand la pompe s’arrête et sa fonctionne bien.J’ai eu un problème suite a un plein comme la dame la expliquée.Donc fuite par la coupelle et bien.Donc j’ai dévissé la coupel France pour la coupel Espagnol qui a un clapet et tout cet bien passé.J’ai contacté divers vendeurs et je doit dire très compliqué pour divers cause(pas responsable donc démerde toi ).Enfin quelqu’un de sérieux de chez LAVY il ma changé l’ensemble et depuis pas de problème.(j’ai l’adresse)Dans mon cas la parti fixe de remplissage et entre la bouteille il y a flexible et a la bouteille il y devrait avoir un clapet ?,j’ai revoyé la bouteille ok,il me restait la parti fixe que j’ai démonté pour remettre la neuve.j’ai cherché a comprendre la fuite,donc scie a métaux ,j’ai découvert un corp étranger sous le clapet,qui venais du remplissage je pense.Ou j’ai un doute le flexible ne devrais pas rester en pression,car vu la fuite a la coupel le clapet bouteille aurais du rentrer en fonction.
Bonsoir ,
UMH ,
En vous lisant et relisant avec la meilleure volonté il est difficile de suivre votre récit ,c’est confus ,alors cela doit expliquer que personne ne vous réponde .
Essayer d’être plus clair SVP.
Je possède une installation GPl avec réservoir Gaslow ,je n’ai pas eu de souci ni à l’utilisation ,ni au remplissage le flotteur de la jauge faisant bien son travail en coupant l’arrivée du gaz le niveau haut atteint.