Garages participatifs en Gironde

Forum Camping-car

Bonjour tout le monde,

J’éspére que vous allez bien.

Je viens à vous avec une requéte peut etre spéciale mais je tente ma chance. Ma chérie et moi voyageons avec Marcel, un camping car hymer de 1980, et avons quelques modifs a faire dessus ( un lenterneau a changer et un pannneau solaire à installer ).
Nous sommes actuellement sur Bordeaux et avons chercher des garages participatif ou self-garage dans la région mais personne n’a de place en ce moment.

Je jette peut etre une pierre a l’eau mais je me suis demandé si quelqu’un aurait un garage à nous préter chez eux pour etre au sec le temps de laisser le sikaflex qu’on connait tous sécher et puis faire connaissance avec d’autres passionnés de vieux bouzin (:

Merci beaucoup ! <3
We need you ( gironde )  - LM-prod
Louis, Harley et Marcel.

P.s : je prend aussi les info sur peut etre des garages qui me louerais un emplacement ou autre .

bonjour
s’il fait beau , pas besoin d’abris pour changer un lanternau,de plus le sika polymérise
sous l’action de l’humidité de l’air. donc en gros tu le change en fin d’apres midi et demain matin c’est bon . pour info j’ai collé le mien tout neuf avec du sika 223

Sujets suggérés