Gare internationale Gallieni à l'aéroport CDG

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,

Suite à un départ à l’étranger je dois me rendre à l’aéroport le 1mai. Le souci étant que je ne connais pas du tout Paris et que je cherche le plus simple pour moi afin d’arriver à destination.
Je prends un bus de ma campagne et j’arrive à la gare routière internationale Gallieni à 6h du matin le 1mai. J’aimerai connaître les transports qui pourraient m’amener au plus près du Terminal 3 de l’aéroport Paris Charles De Gaulles. J’ai remarqué qu’il y avait des solutions mais ça me paraît compliqué avec plusieurs correspondances. Quel est le transport le plus direct qui pourrait m’y conduire ?

Merci d’avance :slight_smile:
Cordialement

bonjour,

si tu ne veux pas faire de changements, tu prends le bus 351 à Gallieni, il t’amène à l’aéroport en 3/4 d’h. Ensuite tu as des navettes gratuites au besoin pour changer de terminal.
Regarde les horaires des jours fériés sur le site de la ratp.

Bonjour,

Merci, ce bus m’a l’air pas mal :slight_smile: . Par contre, j’ai du mal à situer sur maps l’arrêt de la ligne à Gallieni. Il me montre Gallieni metro, est-ce celui-ci ?
Concernant les tickets, sais-tu si je peux me les fournir avant ou si je peux les acheter dans le bus ? Apparemment, il m’en faut 3.

Merci d’avance
Cordialement

l’arrêt de bus est en face de la station de métro, sur l’avenue de gaulle. Tu devrais trouver partout des indications de direction avec les N° de bus et des plans sur lesquels ils seront aussi mentionnés.
tu peux acheter tes tickets t+ soit au guichet de la station de métro, mais à cette heure ci, pas sure qu’il soit ouvert, soit au distributeur à 1,90 € le ticket, ou directement dans le bus auprès du chauffeur à 2 €.
à quelle heure est ton avion ? prévois assez large…

Merci :slight_smile: je prendrais au distributeur sûrement.

Mon avion est à 12h45. Je devrais avoir le temps d’arriver sans être en speed :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage