Garuda Airlines

Forum Indonésie

Bonjour,

J’aurai souhaité savoir si Garuda Airlines était une compagnie aérienne fiable au niveau de ses horaires et de la sécurité.

Combien de kilos de bagages pouvons-nous prendre ?

merci pour votre aide.

bonjour

je te conseil …lion air …plus sure que garuda airlines !

bien a vous
wt

Es-tu sûr de ce que tu dis? C’est bizarre car Lion Air est sur la liste noire de l’UE tandis que Garuda ne l’a jamais été…

Bonjour,

Je cherche despérément le poids des bagages sur ces deux lignes aériennes car je suis plongeuse … et cela signifie que je risque un supplément de prix … D’autre part, savez-vous combien s’élève le prix d’un kilo en plus de Jakarta à Manado.

Le plus simple évidemment, c’est que quelqu’un un peu plus débrouillard que moi puisse me donner les liens … Je croise les doigts car je souhaite réserver mes avions et connaître mon budget…

merci à tous.

bonjour lola
garuda :lines intérieures: 23 Kg en soute et 7 KG bagage cabine (ça date de sept dernier…peut être que ça a changé???
lion air: lignes intérieures 15 kg en soute,7 kg bagages à main valable en 2014…
souvent c’est wings air (filiale de lion air…) bagage soute 10 kg depuis cette année
pour la ponctualité…souvent du retard…avec garuda( de makassar à praya lombok )le vol avait été AVANCE de 2 H,si nous n’avions pas tél.le jour d’avant…nous ne l’aurions pas su et aurions alors raté notre avion…
garuda n’est pas sur liste noire…lion et wings si…donc moins cher…mais avions récents…
la malaysia n’était pas sur liste noire…ça n’a pas empêché…
cdt
jean-louis

Bonsoir,

merci pour votre réponse.

Les 23 kilos pour Garuda datent de quelle année …

Batik Air et Lion Airlines sont ensemble … Je pense … Donc 15 kilos probablement…

Bonne soiréesoirée

Sujets suggérés

Services voyage