Bonjour,
Je souhaiterais savoir si je réserve mes billets de train en ligne pour le Gatwick express, est-ce que je peux monter directement dans le train sans aller à un guichet?
Je vous remercie d’avance.
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si je réserve mes billets de train en ligne pour le Gatwick express, est-ce que je peux monter directement dans le train sans aller à un guichet?
Je vous remercie d’avance.
Bonjour,
pour ne pas faire la file dans l’un des guichets et prendre ce train (facilement), vous devez d’abord faire le retrait des billets sur place en
utilisant les bornes près des quais, il suffit de rentrer la carte (visa ou autre)
utilisée au moment du paiement et le code de réservation reçu lors de l’achat, en ligne et/ou via mail.
Bien à vous.
il est tout à fait possible de monter directement dans le train en ayant pris soin d’imprimer la confirmation de réservation reçue par mail, il suffit de la présenter au contrôleur, seul inconvénient, il ne te donnera pas de billets “physiques” donc pas de possibilité d’utiliser l’offre 2for1.
Tout comme il est possible de monter direct dans le train, sans aucune réservation au préalable, en payant directement en cb lors du passage du contrôleur
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.Bonne soirée
Quel que soit l’aeroport où tu arrives, ecoairports.co.uk non seulement moins cher que les autres cies mais en plus green et friendly, tu peux faire appel à eux aussi pour eurostar ou sur place aller vers aeroports ou eurostar.
Vas sur leur site et tu verras l’esprit…
A 2 passagers ou plus, moins cher que le metro ou train rapide tel Gatwick express sans compter que tu as une course de l’aeroport à destination finale alors que souvent, ce qui est mon cas, si tu prends metro ou train express tu as aussi taxi ensuite ou bus…