J’envisage de faire une surprise à mon ami pour son anniversaire. Nous serons à Londres du jeudi 14 septembre au lundi 18.
J’aimerai nous prévoir la visite des studios Harry Potter.
Dans l’idée, nous arrivons à Gatwick à 14h le jeudi, et j’aimerai que notre après-midi se passe aux studios. Mais alors je suis perdue, l’aéroport étant complétement au sud des studios, google maps me dit que je mettrais 1h30 pour rejoindre les studios en prenant d’abord le Gatwick Express jusque Victoria Station, puis le métro jusque Euston, le train jusque Watford et enfin le bus jusqu’aux studios. Sauf que sur le site des transports de Londres, il me met 2h50… Si c’est 1h30, c’est faisable. Mais 2h50 je préfère prévoir ça pour une autre journée…
Certains ont-ils déjà fait ce trajet?
Qu’en dites vous?
Merci de vos réponses!
enamor2
Bonjour,
perso, j’irai aux studios un autre jour que celui de votre arrivée car si votre avion a du retard ou si le train qui relie l’aéroport au centre une panne quelconque … à mon avis, trop d’imprévus, sans compter vos bagages …
pour rappel, en réservant les studios, vous réservez aussi un créneau horaire, la visite sur place est libre et peut vous prendre la journée si vous êtes une fan …
évitez un stress supplémentaire en y allant tranquillement le lendemain ou un autre jour
par contre, ne tardez pas à réserver vos entrées si cette visite est primordiale à votre séjour et à votre surprise
Anonyme3
Merci Enamor pour votre réponse!
Je préfèrerai aussi le prevoir une autre journée, mais le probleme c’est qu’après des amis d’un peu partout en Europe nous rejoindront pour le weekend…
Vous pensez que le lundi matin, avant d’aller à Gatwick pour redécoller à 15h c’est trop juste aussi?
Sinon tant pis, ce sera pour une autre fois…
enamor4
Aie la venue de vos amis compliquent les choses !
Si vous avion décolle à 15h, il vous faudra etre à l’aéroport pour 13h, ce qui vous laissera peu de temps sur place, et vous obligera à garder un oeil sur la montre …
vu le prix des entrées et surtout tout ce qu’il y a à voir sur place, si c’était mon voyage et connaissant ma curiosité, je serai à coup sure frustrée d’une visite éclair…surtout que le 1er créneau de visite est 10h30 le lundi …
maintenant si vous pouvez revenir à londres sans contrainte vous limitantant dans votre planning, ce serait sans doute mieux, désolée pour ma réponse car elle ne vous aide pas plus !