Merci de m’indiquer quel numéro de bus je dois prendre pour aller de l’aéroport de Gatwick jusqu’à la gare Victoria.Arrivant de bonne heure, je me dis que cela peut-être pas mal d’avoir une première approche de Londres par le bus d’autant que l’hôtel nous reçoit après 14 H
Combien de temps le trajet dure-t-il ?
Où prendre les tickets ? le prix ?
Où prendre ce bus ?
Merci de votre réponse
Anonyme2
Pur le prix du bus et la duree du trajet, pourquoi ne pas prendre plutot le train, soit le gatwick express en 30 mn mais tu peux ausi prendre le train qui s arrete a x gares en 1 heure pour moins cher que le bus probablement.
Il y a tant a decouvrir a Londres, je ne vois pas trop l interet de decider de perdre ton temps en bus. Tu peu toujours deposer ton bagage s il est lourd a l hotel et revenir en fin dapres midi, au moins tu profites de cette journee sur Londres. et si tu voyages leger et bien tu iras a l hotel plus tard l apres midi.
Mais a toi de voir…
Anonyme3
Si tu tiens au bus, prends plutot le bus touristique sur Londres qui te fait faire le tour de la ville, de ses quartiers et monuments ou sites principaux, le premier billet te permet de faire les itineraires sur 3 heures et tu peux choisir de t arreter pres de ton hotel s il passe pas loin ! Sinon tu as des billets aue tu peux utiliser sur 24 h ou 48 h car tu peux choisir de tarreter aux etapes deton choix et le bus s arrete partout ou il y a un interet.
Il te faudra en tout cas toujours faire le trajet gatwick victoria. Je te suggere le train ! sorry mais mieux que le bus car plus rapide, pas soumis a la circulation et moins cher.
Sinon si tu tiens au bus, le bus eayjet fait gatwick earl court. Tu as d autres bus bien entendu qu easyjet, vois sur le web.
jun_134
Merci Chris !
Anonyme5
ce matin il n y avait pas de gatwick express a 4 h. J ai donc pris le train qui s arrete partout et il a mis 50 mn au lieu de 30 mn avec le gatwick express. cout du billet bien moins cher mais je n ai pas le prix exact car j ai utilise mon billet du gatwick express que j’avais deja.