Bonjour à tous,
si l’un d’entre vous possède un groupe électrogène Voyager SX 900, aurait-il la gentillesse de m’adresser , par mail , la notice technique.
Je transmettrais mon adresse mail en privé.
par avance merci de votre aide.
cordialement.
Tu peux aller voir sur le site “mes notices.com” si tu trouves ton bonheur. Il y a pas mal de notices d’utilisation et de fonctionnement pour toutes sortes d’appareils. Très pratique…Bonne recherche…
Christ91, un grand merci pour ton conseil, mais la référence de ce groupe éléctrogène est inconnue sur ce site.
je continue mes recherches.
cordialement,
bonjour,
J’ai égaré la notice de mon Voyager SX 900, je suis donc preneur également.
Cordialement
Bonjours je serai intéressait par la notice du Groupe électrogène robin sx900 , l’auriez vous ? Cordialement .
bonjour on ma donne un Groupe électrogène robin sx900 je voulait savoir si est un 2 temps ou 4 temps car pas de notice je l ai remis en état si l’un d’entre vous possède un groupe électrogène Voyager SX 900, aurait-il la gentillesse de m’adresser , par mail , la notice technique. merci
Salut, si est un 2 temps faut du mélange (2%), si est un 4 temps le bruit est plus sourd et rauque (bbbbbrrrrrrrrr) et il y a une jauge d’huile sur carter pour faire niveau (si pas huile le moteur casse), faire vidange aussi de temps en temps. A+
Complément d’infos :
Un moteur de groupe électro peut équiper plusieurs marques et modèles, suffit de regarder quel est le type de moteur dessus pour chercher sur le net des infos et mode d’emploi similaires. A+