Genes - Sicile en ferry

Forum Sicile

Bonjour
Qui aurait rallier la Sicile en ferry depuis Genes ?
Je n’ai pas envie de faire toute la botte pour rester plus longtemps sur place. Il parait que la “croisière” entre Genes et Palerme, ou entre Civitavecchia et palerme est intéressante, en temps et confort.
Qu’en pensez vous et l’avez vous déja fait ?

Merci

Alain

bonjour,
si vous voyagez juillet aout, vous avez une petite piscine, discotheque.
Si vous voyagez en dehors de ces deux mois il n y a rien a part les machines a sous!
Une chose est sure, c est que vous gagnez du temps et vous arrivez moins fatigué.
Peu importe quelle cabine vous choisissez, a moins que vous ne vouliez la vue sur la mer.
Vous descendez à palerme vers 18:30. comptez une heure de plus si vous etes en voiture.
Moi je prefere voyagez en ferry car je n arrive pas
Au niveau du self service, ce n est pas géniale. Emmenez des casses croutes. Et fermez bien vos voitures.
Bon sejour en Sicile

Merci des renseignements. C’est pour éviter la route que je compte sur cette “croisière”. J’avais fait la même chose entre le Danemark et Oslo.
A t on accès à son véhicule pendant le traversée et peux t on par exemple s’y reposer ? Je suis en camping car et cela m’aurait intéressé.

Merci

Alain

impossible d acceder aux differents parking une fois quitté le quai, jusqu a l arrivée.
Vous etes obligés de louer des cabines

bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage