Bonjour,
Suite à la décision de reconfinement du gouvernement nous avons été empêché d’embarquer dans le vol de Paris CdG à St Denis de la Réunion ce 31/10. J’ai tenté de joindre Opodo et Air austral dans un marathon de 5 Heures entre leurs standards téléphoniques, chacun se renvoyant la balle se cachant derrière le fait que le vol est maintenu et me proposant des vols de substitution hors de prix.
J’invite clairement quiconque à se méfier de cette Cie aérienne et de cette agence de voyage qui n’assument absolument pas le service après-vente de leurs billets d’avion.
Bonsoir
Si vous n’aviez pas de motifs impérieux c’est entièrement normal de ne pas avoir embarqué.
Chaque passager doit être en règle avec sa destination finale et éventuel transit. Air Austral n’a fait qu’appliquer la règle que visiblement vous ignoriez et ne peut être responsable de ce fait. Et concernant Opodo et tout ces intermédiaires lisez tous les messages à ce sujet dans ce forum et vous vous rendrez vite compte qu’il vaut mieux les éviter et acheter son billet directement auprès de la compagnie aérienne. Moins il y a d’intermédiaire mieux c’est…
Cordialement.
Il y avait beaucoup de leçons à tirer de l’action de ces intermédiaires inutiles … durant le premier confinement.
C’est toujours le même résultat avec eux, quand il y a un grain de sable … ou un gros pavé !
Que ce soit dans l’aérien ou la location de véhicules.
Prenez vos billets en direct chez les compagnies …
…
Bonjour,
Air Austral n’a rien à voir avec le refus d’embarquer mais tout simplement applique les décisions du préfet de La Réunion. Les voyages entre La Réunion et la métropole necessitent maintenant de présenter un motif impérieux pour pouvoir voyager.
Je ne vois pas comment une compagnie ou une agence peut vous proposer des vols de substitution… Cela me semble bizarre.
Aller à La Réunion en ce moment est une mauvaise idée, vous n’auriez pas pu revenir. Certains touristes en vacances sur l’île au premier confinement ont passé trois mois sur l’île.