Bonjour,
J ai besoin de vos avis éclairés …
Pour début juillet,nous serons sur Amed et nous souhaitons aller 2 ou 3 jours sur les gilis.
Mais il est difficile de faire le choix entre Meno ou Air.
Nous serons avec nos 3 enfants .
Pouvez vous me faire partager vos expériences et avis ?
Merci par avance.
Au plaisir de vous lire.
Cédric .
Anonyme2
Bonjour,
Pour 3 jours je vous conseille largement Gili Air, plus sympa, plus baignable, surtout avec des enfants … mais plus française aussi …
Bon voyage.
Olivier
Anonyme3
Avec des enfants, Gili Air sans hésitations.
katia314
Actuellement sur gili Air au Sunrise,il y a plein de famille avec enfants car en face de la plage baignable et bon standing ( piscine,air conditionne).Je ne connais pas Gili Meno mais sa réputation est d être plus tranquille donc moins le choix dans les hébergements.
Sur juillet août il vaut mieux réserver surtout pour 5 à l’avance donc choisissez votre hébergement face à une plage praticable quelle que soit la marée et si possible avec piscine.
Ici il vendent des petits jouets de plages,amenez une frite gonflable s ils nagent pas très bien et surtout n oubliez pas vous masques et tuba.
ced865
Merci Katia,Laurent et Olivier pour vos contributions.Mon premier choix se porte vers Meno mais vos avis me font progressivement changer. Je crains juste qu’il y ait trop de monde sur air.
Anonyme6
Bonjour,
Heu … Meno ça peut être sympa si tu fais les 3 îles et que tu restent une dizaine de jours ou + sur les Gilis, mais faire seulement Meno c’est à mon avis rater la plus grosse partie du charme de ces îles.
Pour le monde franchement ne t’en fais pas, c’est très très loin de St Trop ou du sud de Bali …