Gili Nanggu

Forum Indonésie

Bonjour,

je me perds d’iles en iles , toutes plus belles les unes que les autres!!! Quelqu’un peut il m’aider? nous avions fait notre choix pour Gili air puis nous venons de voir quelques photos de Gili Nanggu!!! nous ne savons plus où aller. Apres un périple de 15 jours de découverte de Bali nous aimerions nous poser dans un petit coin de paradis avec nos 2 enfants 7 et 3 ans. Gili Nanggu est elle la bonne ile d’après vous ? avez vous une autre idée à me soumettre sachant que nous aimerions éviter Gili T.?

Bonjour,
Etes-vous allés sur gili nanggu?
Y trouve-t-on un logement corrrect et abordable,on lit tant de choses différentes sur cet endroit!!!
Merci pour les infos
Maryzoe

Sur Gili Nanggu, il n’y a qu’un hotel.Donc, vous êtes un peu " tenus ". Pas de choix de restos, pas de choix de cafés, pas de choix pour beaucoup de choses.
Je suis allé en face de Nanggu ( oublié le nom ) . Pour aller sur l’île, les tarifs étaienthypra chers…Donc pas envie d’y aller et de me retrouver coincé à devoir payer une chambre " hors de prix ".
Après quelques recherchesles prix sur Nangu ne sont pas si élevés que ça.
Les eaux sont très claires. Pas mal de courant.
Les logements sont bien ( d’après une relation de travail ) . Qu’est ce que veut dire abordable ?

Si vous allez sur Air, Meno ou Trawangan et que cela ne vous plaît pas, vous pouvez changer d’hôtels / Guesthouses immédiatement.
Sur Nanggu, ce n’est pas possible.
Il me semble ( mais pas vraiment de preuves ) que Nanggu est plus resprctée que les autres gilis.

Merci pour l’info;

Sujets suggérés

Services voyage