Qui sait comment faire pour contacter le gérant de ce gite par mail ?
Il ne répond pas à mes messages …
Qui sait comment faire pour contacter le gérant de ce gite par mail ?
Il ne répond pas à mes messages …
Bonjour,
J’ai eu le plaisir de séjourner chez Raouf il y a 3 ans; ce fut un régal de dormir dans les ghorfas et de me balader tout autour du gîte. Il y a de superbes randonnées à faire à proximité.
J’ai bien gardé le mail et les coordonnées de Raouf, car j’ai l’intention d’y retourner.
Je vous donne son mail: raouf@gitedouiret.com
Passez un bon séjour parmi les Berbères!
Au plaisir.
Christelle
oui mais c’est bien beau d’avoir une adresse mail …s’il ne répond pas aux messages !!!
Et je lui en ai envoyé ! Même par SMS !
je supose que le gite ne marche plus ?
Bonjour!
Je sais qu’il y a eu des soucis à une époque et que les gens n’arrivaient plus à le contacter…
Peut- être est-ce fermé, je ne sais pas.
Bonjour,
Nous avons contacté (par téléphone en premier lieu puis par mail) et réservé au gite il y a 2 semaines. En cherchant un peu sur Google vous trouverez le site du gîte avec toutes les coordonnées (mail et numéro de téléphone)
J’ai toutes les coordonnées puisque j’explique dans mon premier message que j’ai déjà écrit à son adresse mail plus et même envoyé des SMS pour lui signaler mes mails !!!
Et rien ! Ni réponse aux mails ni réaction à mes SMS !!!
Soit ils sont fermés soit ils ne sont pas sérieux !!!
Je reviens du gîte de Raouf à Douiret, il est ouvert, c’était même complet dimanche dernier. Il manque une personne dans l’équipe habituelle, celui qui répond habituellement au téléphone, aussi je vous conseille de vous renseigner ou réserver plutôt par mail, c’est ce que j’ai fait et il n’y a pas eu de problèmes.le resto est également ouvert et bientôt doit s’ouvrir en bas de l’escalier un café…voilà des infos fraiches.
Bonne journée à tous.
Merci pour vos efforts !!!
mais nous ne sommes plus intéressés ! trop de temps écoulé …sans jamais de réponse d’eux
De toutes façons il y a d’autres endroits et villages dans le Sud…comme Chenini… inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco
Nous sommes entrés en contact là-bas avec un guide très sympa …et beaucoup plus fiable ! nous avons eu une réponse de lui très rapidement
Alors voilà…nous nous tournons vers ce village !
Bonsoir
Si vous parlez du gîte Kenza de Chénini, je peux vous assurer qu’il est très bien et que vous ne serez pas décus…
Bonnes vacances dans le sud
Non…ce serait pour un autre type d’hébergement …plus proche de la population
Nous sommes souvent dans le Sud et nous serions intéressés par un autre mode d’herbergement, surtout si c’est pour être plus près de la population.
Nous allons très souvent dans le Sud 1 à 2 fois par an et nous connaissons déjà sur cette région, les gites de Douiret, le privé et l’associatif, celui de Chénini et bien sur l’hôtel Shango et Mabrouk à Tataouine.
C’est ce genre de tourisme avec un contact direct avec les habitants que nous recherchons.
Vous pouvez me contacter en MP.
Nous avons passé une nuit au gite de Douiret en mai 2013, tellement enthousiastes que nous y retournons en mai 2014 !
Plus aucun pb pour joindre Raouf
-une page Facebook ( Raouf Talbi)
-un site internet ( www.gitedouiret.com),
une adresse mail raouf@gitedouiret.com
le téléphone
00 216 97 49 72 42 ou 00 216 75 87 80 99
On ne peut que recommander ce lieu magique!
Bonsoir,
Pourriez vous m’aider, dites moi si vous êtes passé par un guide local, il vous fait un circuit, ou de vous meme location voiture et circuit .
Nous hésitons, et aimerions partir une semaine entre avril mai, pas encore défini.
Merci
Bonjour.
Nous voyageons avec un guide.le même depuis 2 ans.Il gere réservation de 4x4 ( indispensable pour certains lieux),chauffeur et réservations des nuits.C’est ainsi que ns avons connu Raouf.En mai 2013 ns avons fait le sud 3 jours.En septembre,nous l’avons repris pour faire le nord ouest,sites antiques.En mai nous repartons pour 6 jours avec des amis,encore le sud,même conditions.Perso.nous n’aurions pas circulé ds le sud sans accompagnateur local,les ksours reculés ne sont pas simples d’accès,un guide connait la région et c’est beaucoup plus enrichissant…A votre disposition pour plus d’informations.SD