Glissières de challenger 1996

Forum Camping-car

Salut a tout les collègues . Mon gendre a des souçis avec les glissières de son challenger 1996 . Qlq’un aurait il une conbine ? . Merci .

Bonjour kadelak et vous tous

Quelles glissières.? je ne vois pas.

Christian

Oups ! C’est de ma faute . Glissières de vitres de cellules

Re

Donc les vitres ont du mal à glisser c’est ça ?
C’est pas un canular kadelak ?

Frottez le " rail" du bas avec un savon qui pénètre bien au fond , ou mieux avec le doigt imbibé de savon liquide.

Évidemment il faut investir dans un flacon de savon liquide par ces temps de confinement !
Et ne sortez pas que pour ça.! :slight_smile: )

Christian

Non ce n’est pas un canular , je demande plus de détails a mon gendre ce matin . En tout les cas merci .A toutt…

Bonjour,

Le savon liquide est une idée, sauf que lorsqu’il va pleuvoir en roulant, vous aurez de grosses bulles en bas des fenêtres : histoire vécue !

Le mieux, à mon point de vue, ce serait une petite giclée de WD 40.

Bon week-end confiné,

Bernard 84120

Bonjour ttes et ts

Le WD40 oui, à condition de ne pas le déposer à côté.:

La bonne vieille graisse de papa, ça au moins ç’est efficace et ça ne coulera pas à côté

Christian

Merci a tous . J’ai plus de précisions . C’est l’élément plus ou moins plastic/nylon,PVC ? Qui est loge dans le cadre alu et qui guide les 2 vitres quand elles se croisent lors d’ouverture qui est " bouffé" ,fendu,en morceau . En fait il se désagrège .

Re bonjour,

Donc, il vous faut changer les glissières : cela se trouve facilement sur le net.

Bernard 84120

Trouvé ! , Chez H2R équipement .Produit " osculati" 92€ le rouleau . Merci a tous .

Sujets suggérés