voila via expédia j’ai réserver mon voyage ayant un anglais niveau scolaire (je comprend beaucoup mais je ne parle vraiment pas bien ) on me demande de rappeler leur service , mais bon j’ai beaucoup de mal à me faire comprendre on me met en attente et on fini par me raccrocher aux nez …
bon je veux bien que la situation soit pas top à cause de sandy , peux t’on valider la réservation en ligne ?
j’ai regarder mais pas trouvé
Pourquoi vous “cassez vous la tête” avec cette réservation par téléphone.
Expedia propose sur son site des transferts en shuttle.
Vous achetez la prestation via leur site et éditez votre voucher à réception de l’e-mail de confirmation.
Il ne vous restera plus qu’à vous présenter au comptoir des shuttles à votre arrivée à l’aéroport. (Ground Transportation)
j’ai bien imprimer les voucher , mais il est dit de confirmer la réservation par téléphone , et il n’ont pas l’air d’être bien patient chez go airlink ,
j’ai envoyé un mail j’attends leur réponse
pas simple lors de me précédant voyage dans d’autre pays j’avais juste un voucher , je débarqué et paf on me prenais en charge directement aux comptoir
Par expérience, je vous assure que c’est inutile.
C’est une fois sur place que vous devrez confirmer votre présence.
Selon l’heure de votre arrivée, le guichet des shuttles sera ouvert ou non.
S’il est ouvert, vous donnez votre bon et votre adresse de dépose.
Si vous arrivez trop tôt ou trop tard, alors, vous aurez à disposition des téléphones avec des numéros verts qui vous permettront d’entrer en contact avec la centrale de réservation qui vous affectera immédiatement un chauffeur qui passera vous prendre à votre terminal.
Cool…
merci la souris , tres efficace comme d’hab =)
Je confirme qu’il n’y a pas besoin d’appeler. A l’arrivée à JFK, pas de mauvaise surprise !
Par contre ayez bien le voucher car j’ai du servir d’interprète à un français qui n’avait qu’un récépissé Expédia et non le voucher et qui donc ne pouvai,t selon l’employé, pas prendre la navette.
Désagrément bien évitable !
Bon voyage !