Go voyage

Forum Avion

Boycottez GO Voyages ! N’acheter rien sur ce site !!!

Bonjour,

Ayant une réunion deux deux jours (22 et 23 juillet) sur lyon je réserve sur leur site les dates et heures des vols me convenant

4 jours apres je regarde sur ma boite mail mon couriel go voyage, l aller était bon le retour datée du 20 aout. Cela correspond pas a ma réservation, et meme si j avais oublier de sélectionner la date de retour sur leur site celui-ci propose automatiquement une date qui apres essaie s arrête pour mon cas au 29 juillet.

J ai essaye de trouve une solution reprendre un vol en payant la différence , PAS POSSIBLE !! faut payé un peu plus 100 euros plus la différence des 2 billet !! le prix de mon billet aller/retour. UNE BLAGUE !!

Et la ca commence a être le drame !!!

Informations contradictoires ou erronées, mauvaise foi, personnel désagréable n’écoutant rien et personnel incompétent…passer des heures au téléphone (plateformes payantes 1,36 euros + cout) alors qu il y a une ligne non payante , me faisant presque passer pour un imbécile ne sachant pas ce que je fait (le comble) et tout cela pour un résultat steril .

De quoi devenir fou !

Ils en ont qu a votre porte monnaie, apres ils s en foute du reste.

ils ont perdu un client + tous les copains !
ALORS VOUS QUI VOYAGEZ A L AUTRE BOUT DU MONDE QUAND IL Y A UN PROBLEME COMPTEZ PAS SUR EUX

Marrant …à chaque fois la meme chose, les memes pb…les memes reponses…
mais aussi la meme “erreur” !

pour Lyon pourquoi donc passer par go voyages??? qui est en espagne???
essaye la prochaine fois à tombouctou…peut etre mieux :0))

oui je sais tu vas hurler! vas y …

au total go recupere du fric par tes comm telephoniques…
te prend du fric en frais,

et toujours la meme fin: boycotez( orthographe juste) go voyages!!!

malgré cela go a tjours un nombre considérable de connexions car, comme toi , laplupart ne savent pas lire et surtout ne savent pas acheter !!!

allez lache les chiens…

Ou perdre toute crédibilité…
Bien d’accord avec pascal…

Saviez vous tout cela en venant au monde?

Non, bien sur!

Les gens qui cherchent à acheter un billet d’avion vont sur internet.
La ils tombent automatiquement sur des sites qui affichent en gros des prix tres interressants.

Par contre pour trouver des sites parlant des éventuels problemes rencontrés sur les sites marchands, c’est une autre histoire. Il faut faire une recherche fournisseur par fournisseur.

Un peu de compassion pour ceux qui “se sont fait avoir”, ils ne pouvaient pas savoir. D’autant plus que il y a encore quelques temps, ces marchands étaient encore correctset permettaient (parfois) de réaliser des économies non négligeables.

Moi la premiere j’achetais des billets sur ces sites. J’y trouvais mon compte.
Un probleme (résolu depuis) m’a fait changer ma façon de voir. Depuis je n’envisage plus d’acheter ailleurs que directement chez les compagnies.

Mais je trouve normal que certains (ne connaissant pas les dernieres pratiques des marchands) se retouvent dans des situations désagréables.
Ensuite, ils cherchent à voir si d’autres ont eu les memes problemes, trouvent ce forum, et racontent leur mésaventure.
Mais ne nous moquons pas d’eux. Ils ne pouvaient pas savoir.
Maintenant ils savent.

mais ce n’est pas le sujet du post de pascal.
Pascal met le doigt sur une complainte récurrente d’une personne qui a eu certainement un problème avec Go Voyage, ou Opodo, ou Odigeo (sic) mais qui utilise ce forum pour toujours, sous des pseudos différents, critiquer les intermédiares, qui sont critquables, c’est vrai… mais, pour être crédible… encore faut-il ne pas raconter n’importe quoi!
Comme l’intitulé de ton message… soyons logiques!

En effet je n’en savais rien en venant au monde !

c est pour cela que je me fiais à des professionnels competents, m’offrant toutes les garanties possibles.

!et là, ds mon pôst ci dessus, je reprochais à certain le fait dedonner son argent les yeux fermés à n’importe qui, et de plus n’importe ou!

Je ne blâme pas, simplement agacé par la facillit"é qu(ont certain à hurler à la mort alors qu’ils sont, eux-memes les grands fautifs !

c est une mauvaise facon d’avancer ds la vie, à mon sens.

Parce que vous aviez en venant au monde qu’il fallait s’adresser à certains professionnels compétents offrant toutes le garanties possible?

Comment saviez vous que certains professionnels sont compétents et d’autres non?
Car ils sont tous professionnels.
Certains étant plutot professionnels de la magouille, mais ça on ne le sait pas en venant au monde.

Si vous n’avez pas dans votre entourage proche quelqu’un qui va vous guider, il est normal que vous commettiez des erreurs.

C’est en commettant des erreurs que l’on apprend et que l’on progresse dans tous les domaines (meme dans la sécurité des avions).

Se moquer de quelqu’un qui apprend les choses et qui fait beneficier les autres de ses expériences est…nul.

Voici le formulaire de contact « véridique » et j’invite govoyages à l’utiliser.

Formulaire de contact
Votre demande a été enregistrée, encaissée et jamais remboursée. Notre service client s’engage à traiter toutes les demandes avec mépris et sans scrupules dans les 24 mois et si votre demande concerne un départ dans les 72H vous ne partirez pas et votre demande sera traitée dans les 6 mois qui viennent si vous insistez tous les jours ou si vous engagez une action auprès de la DGCCRF ou d’un tribunal.
Notre service client composé d’experts de l’incompétence dans le service de la réservation aérienne est ouvert 7 jours sur 7 de 8h du matin à minuit et il ne répond qu’à 1% des appels. Nous vous garantissons le suivi de votre dossier par le classement vertical et l’assurance que nous mettons tout en oeuvre pour ne pas répondre à votre demande dans les plus brefs délais et désorganiser votre voyage pour vous pourir vos vacances.
Notre devise : « Restez chez vous, govoyages garde votre argent »

Sujets suggérés