Go voyages annulation covid

Forum Avion

Bonjour,

Vols pris via govoyages pour un week-end entre copines.
vols annulés à cause du covid
vol aller après du temps au téléphone Vueling nous rembourse sous plusieurs semaines
vol retour brussel airlines nous renvoi vers go voyage car c’est le vendeur
impossible de les joindre
sur le site web impossible d’envoyer un message avec le motif remboursement ou même divers
sur messenger en attente depuis plusieurs minutes
et au téléphone accrochez-vous je suis toujours en attente nous sommes à 2 heures 31 minutes
je pense que go voyage n’a aucunement l’intention de nous répondre car le numéro de dossier leur permet de filtrer mon appel
donc j’envoi des messages ou je peux je contacter qui je peux et maintenant nous avons décidé (nous sommes 6 une bonne équipe projet) de communiquer sur les réseaux forums et autres sites d’evaluations.
s’agissant de vols secs et l’annulation n’etant pas de notre initiative en vertu des lois européennes go voyage à obligation de nous rembourser
si quelqu’un a une piste pour nous aider je suis preneuse

Selon le règlement européen, une compagnie aérienne est tenue de rembourser l’intégralité du prix du billet sur un vol annulé dans l’Union européenne (ou l’aéroport d’arrivée et le siège de la compagnie aérienne se trouvent au sein de l’UE). Les avoirs, bons d’échange et ou autre vouchers ne peuvent se substituer à l’obligation de remboursement, si le passager en fait la demande.

Salut
Hélas jkrous59… rien de nouveau … vous êtes la niéme personne à signaler les problèmes rencontrés avec une agence de voyages en ligne. Quel dommage!
Si vous aviez consulté le site du GDR avant votre achat, vous auriez compris qu’il fallait éviter ce genre d’officine sans le moindre SAV… car ici tout le monde sait qu’on évite ce genre d’intermédiaire.
Courage néanmoins dans votre mésaventure.

Je connaissais les risques mais malheureusement je ne voyagerais pas seul et même si les problèmes sont fréquents il arrive qu’il n’y en ai pas.
je suis assez tenace et ne supporte pas qu’on se moque de moi c’est pourquoi je ne leur laisserai pas mon argent !
merci pour vos encouragements

Bonjour, avez vous eu du nouveau ?

Je suis dans le même cas que vous actuellement.

Bonjour,
je suis dans le même cas.
je n’ai toujours pas reçu l’avoir pour un vol Transavia pour le Maroc réservé avec Govoyages. Transavia nous renvoie vers Govoyages qui sont injoignables. C’est inadmissible.

Non toujours rien mais je n’abandonnerai c’est ce qu’ils cherchent

Bonjour
Je rencontre exactement le même problème.
Vols pour 4 personnes A/R Toulouse/Marrakech annulés à cause du Covid.
Il a fallut que je contacte moi-meme Ryanair pour la demanwe de remboursement. Je viens ENFIN de recevoir un mail de la compagnie qui vient d’effectuer le remboursement. Sauf que ce n’est pas nous que le remboursement a été adressé mais a GO voyage.
Et là, le parcours du combattant continue !!! Pour joindre Go Voyage est impossible de les avoir. Temps d’attente interminable… plus de 2h !!!

Bonjour,

Je confirme! Go Voyage à fuiiiiir!
Service après vente zéro!!!

si vous pensez que go voyage sont les seuls…mon expérience avec edream

bonjour, petit mot d’agacement envers le voyagiste edream, j’ai réservé un vol marseille / san josé au costa rica pour 3 personnes en février 2021, avec assurance médical / rapatriement / annulation. quand j’ai fait cette réservation les obligation liés au covid19 n’étaient pas encore présente. depuis le gouvernement Costaricien impose (ce qui est normal) une assurance ou soit stipulé la prise en charge des risques lié au covid, donc allo edream pour modifié (pas annulé juste modifier…) et bien non impossible aprés 3 appels, 3 mails la réponse est…allé sur le site pour modifier, et sur le site…appelé nous, et si on appelle et bien …c’est imossible a faire, une personne qui devait etre un responsable devait me rappelé, cela fait 3 semaines, edream = si vous n’avez besoin de rien appelé moi

Bonjour,

Sachez que Edream et Govoyage font partie de la même société.
Je suis membre d’un groupe sur facebook qui permet d’apporter des infos et de l’aide : Action collective contre govoyage
une petition est en cours
sinon voici 2 numéros qui décrochent 0185149701 / 0185149703 numéro edreams
un contact efficace apparemment par email de préference en espagnol mais apparemment le français aussi fonctionne griselda.alvarez@edreamsodigeo.com
Pour ma part je viens de relancer la machine pour me faire rembourser, j’ai appelé le 1er numéro, réponse au bout de 3 minutes seulement. Mon dossier a été envoyé au service financier pour remboursement, verdict dans 15/20 jours.

Si vous tenez à votre remboursement, je vous conseille de perséverer.

Bon courage !

CF MON DERNIER POST

CF MON DERNIER POST POUR AIDE

Merci beaucoup pour les infos.
Pour ma part, j’ai declanché ma protection juridique pour me faire rembourser… car ma patience a des limites

Protection juridique de l assurance de la maison ? ET avez vous une lettre type merci

Bonjour
Je vous remercie pour ces précieuses infos !!
J’ai du coup appelé le 1er numéro et au bout de 2mn a peine j’ai eu un opérateur sympathique qui a enregistré ma demande de remboursement et me l’a confirmé par mail. Le remboursement apparaîtra sur mon compte dansldans 10 jours ouvrés… A suivre

Bonjour
Oui la protection juridique de mon assurance habitation. Je n’ai pas de courrier type, je les ai appelé et ils m’ont envoyé le dossier à remplir par mail. Je leur ai tout retourné par lettre recommandée.
Bon courage

Bonjour, je suis dans le même cas que vous actuellement, avez vous reçu votre remboursement après toutes ces démarches ? Merci par avance

J’ai obtenu un remboursement après de longs mois à appeler, envoyer des e-mails à toutes les adresses du groupe que je trouvais sur le groupe Facebook. En gros il faut persévérer.

Sujets suggérés