Go voyages !

Forum Avion

Après 3 ans de voyages sans problème avec Go voyages (j’achetais toujours mes vols chez eux ne trouvant pas moins cher ailleur ) Première embrouille (et quelle embrouille pfffff)
Ils m’ont vendu un aller retour Marseille Francia - Montéria (Colombia) , et comme d’habitude j’ai besoin de 2 valises de soute , je choisi un vol avec option de rajout d’une valise supplémentaire (217 euros aller retour (1 étant déjà inclue)
Je valide mon achat et je paye le tout (vol et valise en plus)
Puis je reçois par mail mes billet électronique et mon vol . Et là surprise (grosse surprise) une seule valise de soute est inclue dans mon vol mais 2 sont débitées sur mon compte .
Je les appelle (ayant depuis longtemps trouvé un numéro de chez eux gratos)
Ils m’annoncent qu’ils n’ont pas la main sur les deux compagnies de mon vol et ne peuvent rajouter cette valise en plus .
Mes 217 euros seront crédités 48h après sur mon compte , ça va très vite (hé oui on bichonne ces bons clients bandes d’enfoirés)
Moralité :Ces magouilleurs appâtent les clients avec l’option de rajout de valises soute , mais ne peuvent honorer leur contrat !!!
Et si tu ne prends pas l’option payante annulation de l’achat , tu l’as dans le cul . Et avec ta seule valise de soute 23 kg + 10 kg en cabine tu fais comment pendant plus d’un mois pfffffffffffffffff ,
Donc méfiance même si ça reste un des sites les moins chers du web pour acheter des vols !!!
ADIOS GO VOYAGES !!! vous avez perdu une cliente ; Et pour ma location de voiture , allez vous faire encadrez , je l’ai prise chez booking.com
Toi le service clients qui est sur facebook et qui m’espionnes , lis bien ce message !!!

hé oui jamais d’intermédiaires c’est plus sur…
il faut avec ce genre d’intermédiaires…etre bien dans les clous…
ne pas avoir de corress courtes;.le mieux ne pas en avoir du tout…
et pas de suppléments… donc le moins d’options possibles…
le coup … le couts des baggages en soute… un grand classique…

tu dis des généralités qui n’ont pas lieux dans certains cas .
Pour les escales courtes ou pas , je t’ai pas attendu pour bien vérifier d’avoir le temps entre mes vols
Ensuite tu m’excuseras mais des vols sans escales , c’est pour les boloss qui vont vivre le truc de leur vie , c’est a dire un direct pour la candélaria de bogota jajajajajajaja
Et puis sans passer par go ou autres , regardes les prix sinon je plains ton porte feuille (j’ai jamais trouvé moins cher ailleur) et je fais chaque fois tous les sites comparateurs !!!

Sujets suggérés