J’ai réservé trois vols pour la Martinique par le site GO VOYAGES !
Après avoir sélectionné des date le serveur vous propose plusieurs vols dont certains ne correspondent pas aux dates choisies.
L’erreur est donc très vite arrivée. Bien entendu vous ne pouvez pas joindre GO VOYAGE excepté via un mail auquel ils ne répondent jamais malgré leur engagement d’y répondre en 24 heures.
Vous pouvez également joindre par téléphone une plateforme téléphonique visiblement localisée à l’étranger (Maroc?) ou l’on vous explique que vous êtes au service comptabilité et que l’on ne peut rien faire pour vous. O vous communiquera même un mauvais numéro de téléphone. Ces consignes viennent visiblement du siège.
Pour finir on vous facture des frais qui sont souvent proches de 100% du billet d’avion pour modifications tardives.
Tout le net parle des arnaques de ce vendeurs, de son manque de sérieux et surtout de ses pratiques commerciales contraires à tout ce qui fait l’esprit “routard”. Il faut le dire et le faire savoir !
Bonjour;
veuillez excuser par avance mon ton sarcastique mais le fait que tout le net en “parle”, que vous êtes la énième personne qui ouvre le énième fil sur ce prestataire n’empêche pas les gens d’avoir la souris qui démange et le clic facile sur ce genre de site…
On dit toujours qu’un voyage ça se prépare et nombre de gens torchent la partie transport du voyage qui est loin d’être négligeable en 4 coups de clic parce que c’est soi-disant moins cher…
Or, quand je vais sur ce genre de site et que je compare ensuite sur le site de la compagnie aérienne, le même vol est au même prix, voir très souvent moins cher… Pourquoi rajouter un intermédiaire? D’autant plus qu’il va vous mener la vie dure en cas de pépin…
Le seul avantage de ces prestataires est leur base de données et leur moteur de recherche plus ou moins performant capable de trouver n’importe quel vol sur n’importe quelle destination. Et encore, sur ce point, il y aurait des choses à redire…
Quelque chose m’échappe, car si je veux m’acheter une Peugeot, je vais à la concession Peugeot, je ne vais chez Roger qui externalise ses services dans un pays exotique et qui me rajoute des frais hallucinants qui sont pourtant stipulés dans des CGV que personne ne prend la peine de lire…
Ceci dit, chacun voyage comme il l’entend.
Jamais dit il …
après avoir fait tout ce qu’il ne fallait pas!
tu n’as pas peur de te ridiculiser en racontant tes déboires ?
Le net est comme la langue d’Esope, la meilleure et la pire des choses.
Il faut apprendre à l’utiliser avant, pour ne pas venir se plaindre après.
Bonjour,
Je suis ici pour défendre une fois de plus GOVOYAGES. Je réserve toujours chez eux. Leurs prix sont imbattables et je n’ai jamais eu de problèmes.
Mais…il faut être TRES ATTENTIF lors d’une réservation!
Cordialement
Santorine
…que tu les trouve bien!!!comme tu n’as jamais eu de pb , tout baigne!!!
par contre quand il y en a…alors
là ça commence à coincer grave avec des interlocuteurs ingoignables semble t il,…et ça tu trouves normal???
quant aux resa …être très attentiff c 'est vrai pour tous les autres aussi;
et les prix" imbattables"…tu repasseras !
Même en étant attentif je ne vois pas quelle parade il peut y avoir quand Go Voyages t’annule un vol sans raison et t’oblige à racheter un billet au prix fort si tu veux vraiment partir. Quant à annuler et se faire rembourser, j’en parle même pas, il y a trop de témoignages concordants pour que ce soient tous des aigris.
Et les prix imbattables… tssss… ce sont exactement les mêmes prix que les compagnies aériennes, frais de dossiers en plus.
Je viens justement d’acheter un billet (en agence) sur Aégean, eh bien par curiosité j’avais regardé sur Go et on me proposait un billet plus cher, et avec escale !
Je pense que le prix des billets d’ avion dépendent des différentes destinations et des dates. En ce qui concerne les USA, par exemple, chez ce genre de prestataire, ils ont des prix avantageux, et logiquement on passe par ces intermédiaires …
Personnellement, et malheureusement, car je suis en pleine “guerre” avec Go VOYAGES à cause d’ une erreur de prénom sur un billet d’ avion.
Cela fait plus de 15 ans que j’ utilise Internet pour réserver mes voyages, aucun souci, jamais, et je fait extrêmement attention lors du remplissage en ligne.
En plus je sais que les compagnies aériennes américaines sont très pointilleuses sur l’ identité de leurs passagers qui doit être conforme au passeport.
Eh bien, je pense que leur site a eu des bugs, et suite à cela, je me trouve avec un billet dont le prénom est erroné et pas moyen de le changer.
Ils me proposent d’ annuler , de perdre cet argent, et éventuellement de réserver un autre.
Effectivement lorsque tout fonctionne à merveille, tout va bien, mais le jour où vous avez un problème avec un prestataire en ligne, là une guerre des nerfs commence …