Gourmand à Londres !!!

Forum Londres

Bonsoir,
je suis à la recherche d’un petit coin sympa où l’on peut déguster des patisseries, toutes sortes de petits quatre heures délicieux accompagné de thé ou de café, le tout dans un cadre chaleureux…le petit coin de paradis pour gourmand si vous voyez ce que je veux dire!
Et comme situation géographique, je souhaiterai que celui ou ceux-ci se trouve dans le rayon: South Kensington-West Brompton-Kensington-Knightsbridge.
Amis de la gourmandise…je suis tout ouie…

A Knightbridges, on a testé le “Richoux”, joli petit salon de thé où tu peux prendre un thé, un gateau ou des scones, ou mieux, l’afternoon tea traditionnel. On préfére tout de même la déco de celui de Picadilly mais les deux sont trés bien. Ahhh, le macaron framboise et le cheese cake…Et un vrai cake aux fruits confits maison et délicieux. Bon appétit!

Le Tea Time est si acre que tu as plein de peits coffea shops avec patisseries soignees a Londres et cela dans tous les quartiers.

A South Kensington, tu as l Eto. Ils sont aussi presents a Chelsea sur Kings road. Les gateaux sont tres beaux a voir, beaucoup photographient la vitrine

Goute le fameux gateau a la carotte, vraiment pas le gout du legume, un vrai gateau sucre et delicieux.

Tu as egalement les Partridges, a Chelsea a cote de Sloane square. Il y en a certainement un a South Kensington, regarde sur le web, la grande epicerie typique britannique avec un rayon traiteur, patisserie entre autres et espace restaurant, tu peux consommer sur place.

Le long de Bompton Road, tu as plusieurs patisseries traditionnelles, desolee je ne me souviens pas des noms mais regarderai demain quand j irai a Hyde Park car je ne suis pas gateau et avec mon compagnon qui est gateau nous allons quasi toujours aux memes endroits dont la Serpentine a Hyde Park au bord du lac ou leur gateau au carotte ou chocolat sont delicieux mais pas la patisserie anglais traditionelle mais un lieu de charme incontournable au bord du lac.

L alimentation est tres qualitative sur Londres quel que soit le prix.

meme dans une chaine comme “pret a manger” tu as de delicieux petits florentins…

tu trouveras un peu partout, l’enseigne “patisserie valerie”, tres bon cheesecake et grand choix de patisseries à prix corrects, bonne dégustation !

Sujets suggérés

Services voyage