GoVoyage

Forum Avion

Bonjour,

Je me permets de vous relater ma dernière réservation avec GoVoyages pour que d’autres personnes ne se fassent pas également arnaquer.

J’avais déjà réservé un vol chez eux en 2006 pour l’Afrique du Sud et donc je me sentais en confiance.
J’ai réservé un vol pour l’Inde le 29/07 pour un vol le 03/08.
J’ai reçu la confirmation le soir même et j’ai été débité le lendemain sur mon compte.
Ne recevant pas mes billets électroniques, je commence à m’inquiéter. N’ayant aucun retour via leur formulaire, je réussi à les contacter après multiples tentatives et plusieurs renvois de numéros en numéros.
La personne du centre d’appel à l’étranger m’informe que mon vol a été repris par la compagnie aérienne et que je serai remboursé dans les 72H. Aucune explication supplémentaire et la personne me raccroche au nez.
J’appelle la compagnie aérienne, ils trouvent bien ma réservation mais ils m’informent que GoVoyage n’a pas émis le billet.
Le vol est toujours disponible chez eux mais pas au même prix bien évidemment.

Je rappelle GoVoyage, qui rejette à nouveau la faute sur la compagnie. Quand je leur dis que j’ai contacté la compagnie aérienne et qu’il reste de la place sur le vol, gros blanc.

Le salarié GoVoyage me dit qu’il faut alors réservé un autre billet pour exactement le même vol pour un coût supérieur de 500€.

Je trouve la situation inadmissible et demande à parler à un supérieur que je n’aurai jamais. Et il raccroche.

Je n’ai pas été prévenu, reçu aucun mail, aucune confirmation pour le remboursement.

Résultat : j’ai du annuler mon voyage avec tout ce que j’avais réservé sur place.

J’ai quand même reçu le remboursement au bout de 5 jours.

Ils m’ont gâché mes vacances car ils ne faisaient pas assez de marge sur mon billet d’avion, ils ont fait des intérêts sur mon argent pendant 7 jours et ils ont eu le culot de me proposer de racheter le même vol mais plus cher.

A fuir si vous ne voulez pas vivre la même situation qui arrive à beaucoup de monde ces derniers temps, constat que j’ai fait depuis ma mésaventure en recherchant les avis sur différents sites internet.

Bonjour,
le mépris que vous avez subi par govoyages est très bien expliqué dans le documentaire d’Envoyé Spécial vu par 2,9 millions de téléspectateurs jeudi 11 juillet 2013.
Voici le lien pour le voir et le revoir :

Vous et nous ne sommes pas des clients pour eux. MAIS uniquement des cartes bancaires qu’il faut “pomper” un maximum et le plus vite possible.
Le résultat pour nous vous l’avez bien décrit.
Le résultat pour eux, ils ont à rembourser 340 millions d’emprunts aux banques.
Nous pourrir nos vacances, ils s’en foutent car ils nous méprisent.
Alors, nous devons les mépriser en retour et faire valoir nos droits.
Cordialement

malgré tout ce que vous dites,

malgré tous ceux qui ce sont fait arnaquer comme des bleus,

malgré l’évidence de l’inefficacité de tel site,

malgré aucune valeur ajoutée à passer par de tels sites…

oui, malgré tout cela

GO VOYAGES arrive en tête sur google !!,

y’en a encore bcp qui sont completement bouchés ma parole

bien d’accord avec vous …
govoyages arrive en tête des ARNAQUEURS
sur tous les moteurs de recherche

des gens qui font confiance à leur moteur de recherche, ne pourrait on pas s’en prendre à Google qui (moyennant finance) place en tete des recherches des sites aux nom trompeurs.

En cherchant Air France, vous trouvez dans l’ordre :

airfrance.edreams.fr

vol-france.govoyages.com

Et seulement en troisieme position :

La compagnie est meme obligée de dire (un peu plus loin) : site officiel Air France. C’est dire qu’ils sont conscient que les gens qui ne font pas spécialement attention vont d’abord cliquer sur la premiere proposition (qui va d’ailleurs proposer des billets de la compagnie, un peu comme si cela était le bureau de vente d’ Air France).

Combien de fois ai-je été confronté à la difficulté de trouver le site (en direct) d’un hotel?
Parfois il faut passer je ne sais combien de sites marchands (racolleurs) avant d’arriver sur le site officiel…

Sujets suggérés