nous partons pour 15 jours à Oman et avons réservé une voiture (pas 1 4x4) et nous aimeriosn asavoir si un GPS est indispensable pour circuler à Oman, ne serait-ce que dans Mascate.
Circuit prévu:
Mascate et alentours
Sur,
Nizwa et alentours
Mashira
et Wahiba Sand (mais là, ce n’est pas nous qui conduirons)
Merci de votre réponse.
remi2
De retour d un voyage de 18 jours en voiture classique à Oman de Muscat à Salalah.
Un gps est inutile pour voyager en voiture classique à Oman . Il existe de bonnes cartes routières. Mais pour les cartes routières comme pour les gps les mises à jour ne suivent pas. Il se goudronne des routes à tour de bras à Oman. La situation change de semaines en semaines. On a toujours tout trouvé sans gps. A noter que l on est pas des adeptes du gps en France. Si vous avez des questions contactez moi en mp.
Bon voyage , Oman est un pays merveilleux et très facile à voyager.
takatitakite3
Merci bien. On en prendra pas, comme çà, çà nous coutera moins cher!
Nous partons avec 3 enfants (10, 7 ans et 18 mois), je ne suis pas inquiète et j’ai hâte d’y être!
gab4
Bonjour,
Avez pu vous déplacer facilement ou est ce que cela aété compliqué?
Merci
glen-coe5
Salut
Nous n’avions aucun GPS, mais on a passé l’essentiel des 15 jours dans la campagne, dans les wadis, sur les plateaux, où le GPS n’avait aucune utilité puisqu’on avait le Oman Off Road.
En ville, Mascate, Sûr, on a un peu “merdé” , càd tourné, mais pour 2 villes pas bien grave, l’investissement dans une carte GPS n’etait pas absolument pas justifié.
Gilles
marie_31_16
si vou avez deja le gps il existe des fonds de carte gratuit
par ex celui ci compatible garmin