Gran Bahia Coba ou Viva Wyndham Maya

Forum Mexique

J’aimerais me rendre sur la riviera maya le mois prochain mais j’hésite encore entre 2 hotels.Soit à Akumal ou playa del carmen.
Durant mon séjour, j’aimerais me rendre à Cozumel, sur la plage d’akumal, à tulum, Chicken Iztà, la reserve de Sian Kaan, faire une cenote, trouver un endroit où faire du masque tuba.
je comptais me déplacer en collectivo .
En ce qui concerne l’hotel, jaimerais une plage digne des caraibes pas bondé l’un sur l’autre, une nourriture correct.
Le viva wyndham maya me parait étriqué surtout à la plage.
Merci de vos conseils

Bonjour!
je suis encore au Gran Bahia Principe au moment où je rédige ces lignes…Les Gran Bahia ( qui regroupe 4 hôtels Le Coba, Le Tulum, Akumal) et le Siaan Kaan. Grande plage de sable blanc où viennent pondre les tortues, mer chaude et claire, plus prés de Tulum et de sa splendide plage que de Playa del Carmen. Y aller en collectivo est plus économique, mais une fois sur place il faut connaitre. Sinon excellente agence d’excursions “Mimi playa” a deux pas de la 25eme avenue de Playa…pour en revenir à l’hotel, nous avons opté pour le GBP Tulum et nous ne le regrettons pas. Bonnes vacances!

avant tout je vous souhaite de bonnes vacances?avez vs du beau tps??
j’avais lu les avis et apparementt la plage du gran bahia n’est pas très belle .j adore la plage, je ne voudrais pas etre deçu et devoir aller chaque jour dans d autres endroits.comment trouvez vous la plage? l’hotel il n’ y a pas photo, il a l’air extra!merci de votre reponse!

Re bonjour Eucalyptus57

En ce qui concerne la plage du complexe GBP ( Gran Bahia Principe) c’est vrai qu’elle n’est pas top top dans la mesure où ils ont installé des brises vagues…(genre de structures oblongues) afin de couper les courants et les grosses vagues. Toutefois, il est fort loisible de prendre un collectivo et se rendre à Tulum (qui n’est qu’à 10-15klm) pour 30 pesos par personne… et se rendre sur la plus belle plage du Yucatán…sable fin et blanc à perte de vue, mer claire…et il y a de quoi se restaurer tout au long…restau…Je vais essayer de mettre des photos…On est rentré hier…on a quitté les 34° pour les 16 de Besançon…vivement qu’on y retourne!..Bonnes vacances

Bonsoir,

j’espere que le retour n’est pas trop dur?c’est cruel tt de meme.
l’idee d’aller a la plage de tulum n 'est pas mal.Nous comptons prendre un vol sec depuis Bruxelles et de réserver les hotels à part. Donc ns allons tres certainement faire qq jour vers akumal et qq jours a Playa del carmen. etes vs aller à la plage d’akumal où il y a les tortues? Avez vous vu les plages de Playa del Carmen?

Sujets suggérés

Services voyage