bonjour, on part en californie le 30 aout avec visites des parcs natinaux prévus.
on voudrait visiter le grand canyon mais on ne sait pas comment . nous aurons une voiture et nous avons réservé un hotel à Flogstaff (nous pou ons changer mais il n’est vrailmet aps cher).
donc hélico ? avion ? jeep ?
Bonjour,
tout d’abord, sachez qu’il existe un forum un peu plus bas nommé “parcs de l’ouest américain” où vous aurez toutes, ou presque, réponses à vos questions.
Pour le Grannd Canyon, Flagstaff n’est pas le meilleur choix, Tusayan, voire Williams seraient mieux.
Sur place, vous pouvez dans un premier temps faire les spots photos des endroits les plus interessants, ensuite l’hélico est souvent utilisé pour le survol du GC, plusieurs compagnies probablement, mais je ne connais que “Papillon”
Si vous avez du temps et étes motivé vous pouvez randonner dans le Canyon…
J’ai recherché un hotel plsu près mais c’es très cher. ensuite nous ne restons qjue 2 nuits donc peu de temps.
j’ai vu le site Papillon, ce serait au dépârt de Las Vegas (ou nous allons)
la question étairt ; quel est le mieux, avion, jeep ou hélico
Contrairement à ce que vous avez vu, l’hélico ne part pas exclusivement de Las Vegas, l’essentiel des vols se font au départ d’un héliport situé à Grand Canyon
Quant à obtenir une réponse indiquant ce qui est le mieux entre l’avion et l’hélico, pour avoir une réponse précise, il vous faudra attendre l’intervention de quelqu’un ayant fait les deux afin de comparer, ça va être long!!!
(la jeep, je vois pas bien ce à quoi cela servirait mais il y a peut être des choses que j’ignore…)
Même à Williams???
Williams n’est
pas beaucoup plus près mais est beaucoup plsu cher
il y a des hôtels/motels autour de 75€, vous avez beaucoup moins cher à Flagstaff?
oui 92 euros les 2 nuits avec petit dej.
inclus