Granny au pair en Floride

Forum Floride

Bonjour,

J’ai une amie qui souhaite partir comme “Granny au pair” en Floride ou à San Francisco.
Je l’aide dans ces démarches.
Les sites internet ne proposent quasiment pas les EU.
Y a t-il parmi vous une personne résidant en Floride qui pourrait nous indiquer des familles qui seraient intéressées par ce système très répandu maintenant ?
Ou éventuellement des organismes à contacter sur place pour “postuler” ?

Par avance merci.

Bonjour,

Vous répondez à une question de 2013, pour faire la promotion d’un site de placement…

Je viens de faire un tour sur votre site. AUCUN élément de réponse, si ce n’est le membership de 3 et 6 mois gratuit actuellement…
La page FB n’est pas disponible…

Alors oui, j’ai plusieurs questions :

• est ce que votre site est reconnu par le gouvernement américain ?
  • si OUI, quel VISA est proposé pour faire ce genre de job ?
  • les conditions d’admissibilité : âge, diplôme…
  • les conditions de travail sur place, autrement dit, le CONTRAT : nombre d’heures/jours de travail par semaine, en quoi consiste le travail de granny au pair, le salaire, les jours de repos, les congés payés…
  • qui paye les billets d’avion, les assurances…

Pour les jobs d’au pair on trouve toutes les réponses sur les sites des organismes ou sur le site du gouvernement américain, mais sur votre site RIEN !!! Ni sur le site du gouvernement américain d’ailleurs, ou alors j’ai très mal cherché.

J’attends vos réponses et je ne pense pas être la seule.

Oh non tu n’es pas la seule!!! Sirtout,quand je lis que pour la plupart des pays un visa de tourisme suffit!!
On sait tous que travail contre logement et nourriture est assimilé par l’aministration US comme un travail.

Bonjour,

Merci de vos questions. En effet, le lien sur mon site renvoyait vers l’ancienne adresse Facebook. Je vous remercie du feedback - ceci est corrigé et le lien vous redirigera maintenant vers la page Facebook active!

Pour répondre à vos questions:

• mon site est une compagnie reconnue par le gouvernement américain. Le site est une entité légale et enregistrée au près de l’IRS, comme tout autre business américain

• chaque pays a ses propres règles et lois concernant leur immigration. Il est de la responsabilité des Familles et de leurs Grannies de se renseigner avant un voyage. Pour les Etats-Unis, le visa ESTA est suffisant pour les séjours de 90 jours ou moins. Ceci n’est pas un job. Il n’y a pas de rémunération, ni de contrat ou d’heures de travail. Une de nos Granny a été questionnée à l’immigration l’été dernier et elle n’a eu aucun problème à rentrer sur le territoire après leur avoir expliqué le but de sa visite. Les Grannies rentrent en tant que touriste. Elles logent chez l’habitant et aiment s’occuper d’enfants. Le but de leur visite est un échange culturel. Elles apprennent la langue du pays, viennent visiter les environs, et la famille a des enfants avec lesquelles elles vont aussi passer du temps. Mais il n’y a pas de contrat. La Granny peut, à tout moment, décider de rentrer chez elle. Elle peut aussi produire son billet de retour.

• Il n’y a pas de conditions d’admissibilité autre que d’avoir communiqué avec la famille et de s’être entendu sur les dates de séjour et les attentes les uns des autres. Ceci est un échange. Les Grannies ont elles aussi des attentes, qu’elles doivent explicitement communiquer à leurs familles avant le séjour.

• Il n’y a pas de contrat per se. Nous conseillons de discuter des attentes de chacun. Il n’y a si nombre d’heures fixes, ni de congés payés, étant donné qu’il n’y a pas de paie pour commencer. Considérez ce séjour de la même manière que vous consideriez un séjour chez votre fille ou fils. Les Grannies passent généralement du temps à jouer avec les enfants. Leur lire des histoires, les emmener faire un tour à vélo, etc. Nos Grannies par example, aimaient aller chercher nos 2 ainés à l’école puis les emmener au parc. Générallement passant 2h avec les enfants chaque après-midi. En soirée et le weekend, nous faisions les choses ensemble - nous aimons aller à la page et aux parcs Disney, et si nos Grannies en avaient l’envie, elles pouvaient avec plaisir se joindre à nous. L’une de nos Grannies a joint un club de tango et sortaient le soir pour participer à des rallyes. Une autre avait trouvé une autre dame dans notre ville parlant sa langue, et passait pas mal de temps à converser avec cette amie. Une autre adorait s’occuper du jardin et prenait grand plaisir à s’occuper des arbres fruitiers pendant que vous étions au travail.

• Tout doit être bien discuté avant le séjour pour s’assurer du bon déroulement du séjour. Je dirais que pour les déplacements à l’étranger, les familles paient généralement pour les billets d’avion. Les Grannies paient leur visa et assurance santé. Nous conseillons une assurance voyage telle qu’April. Le coût est relativement minimal et la couverture peut être ajustée aux besoins de la voyageuse.

Le site devrait avoir les réponses à beaucoup de ses questions. Voici quelques liens utiles:

https://ourgranny.com/concept/

Sous le menu Concept sur le haut de la page, est une page dédiée aux Grannies avec des reponses utiles aux Grannies.

Plusieurs articles sur cette page peuvent aussi être intéressants:

https://ourgranny.com/category/fun-facts/

Merci encore de vos questions,
Laura

Cela ne me convainc pas.
Si onprend l’exemple du woofing. Pas de contrat non plus. Pas d’heures de travail non plus.Le logement et le couvert sont considérés malgré tout comme une rémunération. Sans contrat de travail on est alors considéré comme travailleur illégal. Bien sur, la aussi, plus d’un passe entre les mailles du filet

Sujets suggérés

Services voyage