Nous partons mi octobre à Santorin puis nous aimerions aller à Amorgos.
Il n’y a plus de liaison directe à cette période donc obligés de passer par Naxos.
Je m’interroge quant au temps minimum pour la correspondance à Naxos : le Seajets venant de Santorin arrive à Naxos à 13h20 et le Skopelitis part pour Amorgos à 14h… donc seulement 40 min pour changer de bateau (le suivant est à 23h10, nous souhaiterions l’eviter). situation octobre : seulement 40 miSeajets et le départ du Skopelitis.
Pensez vous que cela soit jouable avec des billets pris à l’avance ?
La distance est grande entre les embarcadères pour passer d’in bateau à l’autre à Naxos ?
Merci pour vos reponses
Bonne journee
herodote2
Non, il n’y a qu’une seule gare maritime et tous les ferries accostent au même endroit. C’est jouable.
jl-813
Hello Motoi,
D’après ferryhopper je ne vois pas un seul Seajets Santorin-Naxos arrivant à 13h20 à Naxos
mi octobre…
yassou784
BONSOIR
Sur le site SEAJET , aucun bateau n’arrive à 13h20 mi Octobre à Naxos depuis Santorin
Quant aux bateaux , ils arrivent tous au même port et le petit Skopelitis a fière allure parmi les grands
Bonne soirée
jl-815
En ferry Naxos-Amorgos, les deux seuls jours à la mi-octobre avec le Skopetilis de 14h et le suivant à 23h10 sont les 17 et 19 octobre.
Alors du coup on peut supposer que vous Santorinez-Amorgosez un de ces deux jours la.
Si c’est le 17 il y a bien une possibilité via Naxos avec 2h15 d’attente à Naxos (Superrunner Jet + Express Skopetilis).
Si c’est le 19 ça va être plus long.
Il faut prendre le Blue Star Delos à 15h30 à Santorin et aller jusqu’à Naxos ou Paros
Soit vous en descendez à Naxos, attendez 5h30 et reprenez le Blue Star Naxos à 23h10
Soit vous en descendez à Paros, attendez 3h et reprenez le Blue Star Naxos à 22h00
Dans tous les cas le Blue Star Naxos vous déposera à Amorgos Aegiali à 01h15 du mat.