Gros problème branchement essuie glace sur ilote galaxy 901

Forum Camping-car

Bonjour . Je suis dans une galère , pour pouvoir changer le morceau de moquette ce trouvant à gauche au sol côté volant j’ai démonté le petit coffre qui cache tout les fil et où est encastre les interrupteurs d’anti brouillard de dégivrage et surtout l’interrupteur d’essuie-glaces …après avoir démonté les vis du coffre j’ai fait une mauvaise manipulation j’ai laissé tomber le coffre et tous les fils ce sont débranché . Je n’est pas eu le temps de faire une photo des branchements et je suis dans la panade . J’ai été voir le SAV de pilote pour avoir un plan de branchement mais il me réponde qu’il non rien de ce genre . Comme d,habitude sav laxiste . Il y aurait-il partis vous une bonne Âmes pour me dépanner et m.envoyer une PHOTO de ces Branchements , Merci d’avance voici mon adresse mail legros.roger@ Hotmail.fr . Encore Merci.

Bonjour à Tous,

Bonjour roger-legros,

Faites une photo, et passez là ici, car nous ne savons pas la marque, ni l’année
de votre véhicule . ilote dans votre Titre ?
Mais n’espérez pas trouver un schéma !

Amicalement patrick.

Bonjour,

Le plus simple serait de réclamer à Pilote le shéma : il vaut mieux s’adresser au Bon Dieu plutôt qu’à ses saints !

Sujets suggérés