Bonjour,
Est ce que quelqu un peut me donner des infos sur les grossiste a barcelone et badalone ?
Merci.
Miaousse
Bonjour vous avez oublié de dire de quel produit il s’agit ? les fruits et légumes, les vêtements, les chaussures, etc…
toujours est-il que les grossistes en Espagne sont le plus souvent des Chinois.
salutations.
Louis.
Bonjour Louis,
Merci pour votre réponse et effectivement je n’avais pas précisée ma demande je voulais savoir si c’était interressant d’aller jusqu’en Espagne pour faire ses achats (autres produits que l’on puisse trouver sur Lyon ou Marseille)et comment c’était sur Badalona car j’ai eu des infos qui me prévenaient que c’était risqué pour une femme d’y aller seule voila
Pour info je vends de la Maroquinerie
Cordialement.
Miaousse
Bonjour,
effectivement c’est très intéressant de faire des achats en Espagne surtout si l’on achète par paquets de 10 par exemple, on voit du tee-schirt à 2 ou 3 euros pièce, des pantalons à 5 ou 6 euros, des sacs à mains à prix très bas je dirais 4 fois moins cher qu’en France, des chaussures entre 6 et 10 euros pour homme ou femme et de bonne qualité etc…
Je ne sais pas s’il y a des soucis à Badalona ou Barcelona mais ce qui est certain c’est qu’il y a moins de risques en se promenant en Espagne dans de grandes villes qu’en France à Lyon ou Marseille ou Bordeaux.
Salutations.
Louis.
Bonjour,
Je viens de M installer à malaga avec ma famille et j ai le projet d ouvrir une boutique de prêt à porter en septembre. Je voulais savoir où se fournir en espagne ? Je voudrais acheter du prêt à porter moyen gamme, je c que à aubervilliers on trouve des vêtements tendances, de qualité et à très bon prix, et je voudrais trouver la même chose en espagne.
Merci de votre aide !!
A bientot
bonjour je recherche des grossiste en dirt bike quad sur barcelone et badalona quel qu un serait si il a sa la ba
Bonjour, j’ai pour idée de créer mon site internet pour vendre des vêtements enligne. Je me situe pas trèsloin de la frontière Espagnole. Effectivement j’ai beaucoup entendu parler des grossistes en Espagne, ne sachant pas exactement où ils se trouvaient j’ai fouiller les forums d’internet et trouvée qu’ils se situaient sur Badalona ou Barcelone.
Sa serait beaucoup plus près pour moi 1h de route en voiture plutôt que de monter sur Paris.
Voilà ma conseillère m’a suggérer de faire le tour des grossistes où je serais susceptible d’acheter mes prochaines collections. Afin de définir mon budjet pour pouvoir créer mon entreprise.
J’aimerais donc savoir si il est possible, que si je me deplace je pourrais donc accéder aux magasins des fournisseurs et pouvoir discuter avec eux des prix et du fonctionnement sans carte professionnelle ni kbis ni siret ??
Et si quelqu’un par là y est déjà aller ou se fournit la bas, est ce que les vêtements et accessoires pour femmes sont tendances, ils suivent les tendances actuelle ?
Merci d’avance.