Bonjour, j’ai remarqué des offres intéressantes sur GROUPON US, des pass et des billets pour des activités à New-York.
Je me rends à New-York en octobre prochain en famille et j’avoue que quelques dollars économisés seraient les bienvenus…
Avez vous déjà commandé et utilisé ce type de billets?
Merci pour vos réponses.
Bonjour. J’ai déjà utilisé Groupon à LA pour un tour en maison des stars. Je vais à NY également en octobre et j’ai pris 2 groupons pour des restaurants et j’ai vu qu’il y avait une offre intéressante pour le OWO.
Bonjour,
J’ai moi-même utilisé un bon groupon pour une location de vélo dans central park. Hyper simple et facile d’utilisation.Pour visiter l’owo, j’avais un code de réduction trouvé sur internet.
Comme il fallait acheté son billet avant d’aller sur place, je me suis connectée une heure ou deux avant notre visite, afin d’être assurée du beau temps.
Merci pour vos réponses, je me lance sur Groupon US, et je vous tiens au jus!
Bonjour j’ai fais une reservation sur le site groupon US (pour un bigbustours), j’ai payé mais je doute que cela fonctionne réellment car je ne suis pas resident américain…
AIdez moi, je veux savoir si cela fonctionne !? MERCI
Bonjour, j’avais fait une réservation sur Groupn US, des tickets pour l’OWO, cela a parfaitement fonctionné. Il vous suffit de suivre les instructions du site et d’imprimer vos billets! Bon séjour!
Bonjour, j’avais pris 2 entrées pour Mme Tussaud lors de mon dernier voyage à NY sur groupon et je n’ai eu aucun souci pour rentrer. Cela fonctionne très bien. J’ai plus un doute sur les bons pour les restaurants où pour certains le fonctionnement semble un peu différent.
En tout cas je le referai pour notre prochain voyage sans hésiter si c’est intéressant.
Ah oui j’oubliais, j’ai également pris un groupon pour une croisière vers la statut de la liberté sur un bateau à roue ! Ce n’étais pas avec la cie classique. Le départ se faisait sur un quai vide derrière un entrepot (un peu glauque à première vue). Il n’y avait pas de bureau, juste une personne qui indiquait de faire la queue contre un mur. Finalement, au fur et à mesure de nombreuses personnes sont arrivées.((surtout des groupes sud américains) Le bateau et la croisière était très sympa tout en payant un prix très bon marché !