Guest houses Amed et Mundunk

Forum Bali

Bonjour, Pour parfaire notre voyage de août prochain, j recherche
quelques bonnes GH dans les 20 à 25 € vers ou a Amed puis ensuite sur
Mundunk. Je n ai pas trop trouvé avec le fonction recherche.Les coups de coeur sont bien venusMerciA bientôtOlivier

Notre meilleur accueil sur l île en guets house pour 350000 Rps,petit dej,clim,wifi,piscine…Chambre au 1 et étage vue sur mer’…
Pari est adorable …loué des scooters à bon prix et réserve les speed boat pour les guilis…

Bonjour
Merci beaucoup
Y a t il un bon restaurant aux alentours ?.
Je ne trouve pas de coordonnées ni sur LP ni sur le Routard ast u un mail ou un tel pour réserver
merci
Olivier

Pour les guesthouse si tu prends celles des guides ,elles seront beaucoup plus chères et tu y trouveras pleins…de français pour le Gdr’Dans mon post “long récit de voyage” de vendredi ou jeudi tu as le mail de villa Depotrek,(plein de resto aux alentours ) à pied
De Trip Advisor tu peux aussi trouver pleins de chambres d’hôtes mais il faut réserver par leur intermédiaire pour avoir les mails …ou alors creuser sur le net…

Bonsoir Katia
Merci de ton retour rapide.
Les chambres sont biens et les lits a peu près confortables pour nous les vieux de plus de 50 ?
Nous faisons que des balades à pied car ma moitié ne nage pas…nous louerons peut être un scoot.
A plus
Olivier

Oui le confort est impec…lit King seize comme beaucoup,d endroit à Bali.Amed s étend sur 10 km,à pied on ne voit pratiquent rien…
C est super de faire la côté par l Est en remontant par Tirtaganga en scoot…très beau ,pas de circulation,ni de touristes…

Katai
Je vais donc réserver quelques nuits, vraiment merci pour cette adresse.
Bonne soirée
Olivier

bonjour olivier
ta moitié ne nage pas mais a certainement d’autres qualités…
à amed si elle entre dans l’eau jusqu’à la poitrine…et qu’elle regarde avec un masque sous l’eau, elle verra déjà des poissons multicolores…tout en laissant ses pieds sur le sol…(si il y a qqs rochers sous l’eau c’est mieux…) tu peux rester à côté d’elle pour la rassurer…
bien sûr si on va un peu plus loin, on en voit beaucoup plus…mais elle sera déjà satisfaite…plutot que d’abandonner…
ne pas oublier les “chaussons en plastique” moches mais indispensables…
cdt
jean-louis

Pour Amed : Geria Giri Shanti, the best (vraiment). Si vous voulez vous faire une nuit romantique dans un hôtel magnifique un peu cher (30€), le Pondok Laut est juste génial et peu connu.

Pour Munduk : le Pura Alam Bali (plus sur de l’ortho) est vraiment top, avec une vue magnifique.

Pour manger à Amed, les deux meilleurs warung sont le warung pantai et surtout, le Warung Enak. (Enak = the best, pas cher et excellent).

Le restaurant qui est dans Apneista (apnée / yoga) est top aussi.

Bonjour,
Merci de ces adresses J ai réservé a Amed au Depotrek consillé par Chris.
Ensuite nous irons a Mundunk, j ai trouvé le site du purialambali.com
est bien celui ci .? I est a 250 000 par nuit pour une double.
Donc tu me le conseilles vivement ?
Merci et bon we
Olivier

Bonjour

Je suis interessé par le Pondok Laut bungalows à Amed mais je ne trouve pas leur site ou l’adresse mail . vous la connaissez ?
Merci aussi pour les adresses de restos .

Sujets suggérés

Services voyage