Guesthouse avec piscine a Phnom Penh

Forum Cambodge

Bonsoir à tous, connaitriez-vous une adresse de guesthouse avec piscine ou à la limite un hotel avec piscine dans la capitale pour 50 euros grand maxi pour 2 adultes et 2 enfants ? Je pose cette question car il y a une grande disparité entre ce que je lis dans ce forum et la realité lorsque je contacte les établissements par internet. En effet, personne ne m’annonce des tarifs du style 30 dollars., et inutile de demander du “discount”, c’est niet. Merci si vous avez éventuellement une adresse à me conseiller. Juan

Bonjour,

Si vous pouviez donner un peu plus de précisions. Quelles sont vos dates de séjour, quel âge ont vos enfants.

Les guesthouses ne font que très rarement des réductions lorsque vous réservez à l’avance. Ils acceptent parfois sur place.

En fonction de l’âge de vos enfants, s’ils dorment avec vous, il y parfois la solution des doubles lits qui sont assez grands pour dormir à deux. L’hôtel pourrait alors être plus intéressant, même si vous devez payer le petit déjeuner pour les enfants.

Bon courage.

Bonjour, nous souhaitons partir en mars et mes enfants ont 11 et 9 ans. Ils peuvent effectivement occuper un meme lit. En fait sans piscine on trouve assez facilement. Avec piscine le tarif augmente rapidement. Cordialement

Bonjour,

Je ne souhaite pas que l’on pense que je fais de la pub alors que je n’ai pas d’intérêt dans les propositions que je peux vous soumettre, je vous envoie quelques adresses en message privé.

Bonne journée.

Dans la mesure où je n’ai pas non plus la durée de votre séjour, je vous laisserai chercher dans les différentes propositions puisque plus vous restez longtemps plus vous pouvez négocier les prix :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage