Guesthouse Cocotier du Rocher à La Digue

Forum Seychelles

Bonjour à tous

Nous partons au mois de Mars 2014 pour les Seychelles avec nos 2 filles qui auront 6 ans et de 9 mois. Nous avions déjà étaient tous les 2 en 2010, pour notre voyage de noces et nous avons vraiment adoré.

Nous allons faire les 3 iles et sur la Digue, j’ai retenu le “Ghuesthouse cocotier du rocher” avez vous des avis et des conseils à me donner pour ceux qui y sont allés. Combien y a t il de bungalow? est ce qu il y a des chambres également? comment les joindre pour réserver, sashant que je voudrais organiser le voyage par moi-même, je pense que ça nous coûtera moins cher.

Y a t-il un ordre de préférence pour visiter les 3 iles principales? Combien de nuits faudrait il faire sur chacune d 'entre elles?

Des avis sur la compagnie à prendre? Air Seychelles, Etihad… Il faut que le voyage soit le moins long possible (je me comprends en disant ça) apparement les vols ne sont plus directs.

Avez vous également des avis et conseils sur une pension sur Praslin?

Pour ceux qui y sont allés avec de jeunes enfants comme nous, avez vous des conseils.

Y en a t-il qui ont organisé leur voyage tout seul?

Désolée de poser toutes ces questions

bonjour nous partons egalement avec 2 jeunes enfants en avril 2014, nous avons également retenu le cocotier du rochers mais difficile d’avoir des avis.pour les vols nous partons de geneve avec escale à Abu dhabi, vol aller 17h30 et vol retour 12h30, je n’ai pas trouver moins mais tout depend de la ville de départ.
si vous avez des infos n’hesitez pas a m’ecrire.
merci!

Vous avez tout un sujet de discussion avec une dizaine d’avis concernant ce guesthouse sur ce forum, le dernier remontant à cet été, pour vous faire une idée.

J’y ai séjourné il y a 2 ans: l’accueil est super, la cuisine très bonne, les bungalow sont spacieux, propres et au calme. Si je devais retourner à La Digue, ce serait dans cette guesthouse sans hésiter.

Bonne préparation pour votre séjour

il s’agit d’une trés bonne guesthouse. la demi pension est une trés bonne fomule VERENA est une excellente cuisinière.

Elle pourra également vous conseiller pour les excursions…

Bonnes vacances au paradis

xavier

Bonjour,Je reviens de 2 semaines à Cocotier du Rocher début septembre 2013, et c’est un très bon choix (probablement le meilleur).
Il y a pas mal de review positives sur tripadvisor ( http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g477968-d2211233-Reviews-Cocotier_du_Rocher-La_Digue_Island.html ) dont la mienne datée du 17 septembre.
Personnellement je vous conseille de prendre plus de jours sur La Digue, c’est vraiment une île sympa, notamment car on peut tout faire à vélo. Sur Praslin et Mahé il faut louer une voiture.
On a voyagé avec Etihad qui est une excellente compagnie, très au-dessus d’Air France pour des prix corrects. Il y a plusieurs vols avec seulement 1 ou 2h d’escales à Abu Dhabi, donc ce n’est pas trop long.
Pour contacter cette guest house, il suffit d’envoyer un mail à l’adresse suivante: info[@](mailto: <script language=)cocotierdurocher.com . On avait dû payer 150 euro d’avance et le reste sur place.
C’est très facile d’organiser son voyage tout seul, n’hésitez pas.

Sujets suggérés

Services voyage