Guesthouse francophone en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour, ne parlant ni français ni thaï ni anglais et n’ayant jamais séjourné en Thaïlande, je voulais savoir si il était facile de trouver des hébergements francophones afin de faciliter les échanges et avoir de bons plans une fois sur place. Notre séjour serait de 3-4 semaines hors résidences hotelières et comme tous les touristes une partie de notre séjour se ferait dans le nord et l’autre partie côté îles dans le sud. Merci par avance pour vos réponses.

Je comprends mal. Vous dites que vous ne parlez pas le français, et vous cherchez des hébergements francophones ?..
D’autre part, vous pourriez quand même, au minimum, indiquer les noms des villes où vous comptez faire étape…
Et en répondant à la question telle qu’elle est posée : oui, c’est facile à trouver si vous restez sur “l’autoroute touristique”

Merci pour avoir corrigé mon erreur. Comme je le dis dans le post ce voyage est en train de naitre donc aucun itinéraire n’est encore décidé. Je voulais juste savoir si la barrière de la langue pourrait être limitée par rapport à des possibilités d’hébergements facile à trouver chez des francophones. Ce sera une occasion de pouvoir échanger facilement avec nos hôtes afin d’avoir de bons conseils et pouvoir vivre au mieux ce 1er voyage en Thailande.

Sujets suggérés

Services voyage