guesthouse galapagos et pas de croisiere ?

Forum Îles Galápagos

salutje part en fevrier en equateur je compte rester 12 jour au galapagos histoire de bien s impregné des lieu et 18 jour en equateur .
pour le galapagos il y a il des guest house ou chez l habitant a 20 dollard la nuit ?
Car les hotel burrk
Pour les croisiere aussi burkkk , y a t il des gens de l ile qui peuvent nous amener d une ile a une autre a la journée ou sur 2 jour version roots …
Le confort des croisierea 700 dollard et des hotel a 90 dollard ont sent passe c est pas ça faire du routard .
Donc amis routard si vous des des tuyaux je suis prenneur .
merci

Bonjour

Pour moi seule sur Isabella hostal San Vincente je payais 15$/nuit avec PD en juin 2010…je pense qu’ils ont un site mais c’est mieux de ne pas réserver ,tu peux négocier à l’arrivée…

J’en ai rencontré qui payait 10$ direct sur la plage,plus rudimentaire…de toute façon prix toujours à négocier …

Sinon pour le reste j’ai cassé ma tirelire et fait la croisiére 8j/7 nuits 1155$ sur bateau 12 personnes…mais je ne regrette pasfait …çà permet d’aller aux iles les + lointaines

Il y a 3 iles reliées entre elles par des navettes 30$ /trajet…et pour y aller tu dois ajouter le vol moi 368$+entrée Galap 100$+10$taxes…C’est vrai que çà chiffre mais c’est vraiment le rêve…Tu dois trouver pas mal de discussions à ce sujet sur le site dans le moteur recherche

Bonne balade

oui ça chiffre mais cela evite le tourisme de masse , seul les passionné y vont , pour la croisiere pour nous c hors budget , mais je pense que deja faire les 3 iles accesible en bateaux plus les autre iles c est deja pas mal pour voir la faune et la flore + la plongée .
Je vais essayer de trouvé des chambre chez l habitant c est plus conviviale que les hotel .
si quelqu un a des adresses ???
merci

Je vais essayer de trouvé des chambre chez l habitant c est plus conviviale que les hotel .
si quelqu un a des adresses ???
merci
[/quote]

Salut Bora,

Je suis de passage sur l’archipel courant Septembre. Tout comme toi (beurk beurk) hotels et croisière.

As tu trouvé un petit spot peu onéreux sur les îles que tu as visité ? Je suis preneur des bons plans et autres infos pour les visiteurs autonome :wink:

Tiens voici le lien de mon blog en Equateur il y a une partie Galapagos
j y est mis des bon tuyau
un surper coin a isabella après le bar l iguane il y a un Guesthouse vert de 1 étage visuellement bizarre mais chambre vue mer et pas chère je pense que dans mon blog j y est stipuler le nom

discute avec les gens visite et tu trouvera ton bonheur pour pas trop chèr. et conviviale

Bonjour borbora31,

Peux-tu mettre le lien de ton blog? Sur Isabela, je cherche un hébergement sur la plage, pas trop cher. J’ai trrouvé le Caleta Iguana mais déjà un peu hors budget pr nous (2 adultes + un enfant).
Te souviens-tu du nom du guest house?

Merci d’avance

Bonjour
En attendant d’avoir le lien de ce blog, essaye de regarder sur le site BnB, j’y ai trouvé des hébergement chez l’habitant à des prix intéressants. Tiens au courant de tes recherches car je suis intéressé pour mon séjour aux Galapagos en mars prochain.

Bonjour chgut,

J’ai également fait des recherches sur airbnb ms nous sommes 3 et je n’ai pas trouvé de logement si bon marché.
Par contre, sur hostelworld, il y a plus d’auberges et sur ce lien Where to sleep in Puerto Villamil, Ecuador | Puerto Villamil travel guides | Journeum
j’ai trouvé des hébergements que je n’avais encore vus nul part ailleurs.
Quant à moi, je pars en juillet, ce qui ne facilite pas le choix et le prix mais qu’est-ce que j’ai hâte!!!
Tenez-moi au courant si vous trouvez des offres intéressantes.

Tu n’as pas mis le lien de ton blog ?!

j ai oublier de mettre le lien lol

le voici

indianayan.canalblog.com

l’iguana a isballa est sympas une adress robots les pied dans le sable super pour prendre un verre le soir ou même plusieurs verres
pour moi aussi c était un petit peu hors budget
mais juste à près ou bout de la route ou plutôt du chemin une Guesthousehouse verte très gentille et accueillant et bon prix de tête je croit que c était 20 euro la chambre pour 2 vue mer avec petit déjeuner demander les chambres a l état on la vue mer les chambre en bas ont une terrasse dans le sable sympas aussi

Isabella mon îles préfère

Sujets suggérés

Services voyage