Guesthouse hotels

Forum Californie

Attention avec AMERIGO !!

Nous commençons notre circuit pour deux jours dans une auberge. L’intérieur des chambres reste sale et je déconseille fortement cet établissement. Un voyage aux États-Unis se prépare à l’avance, seulement nous l’avons préparé avec Amerigo et Carrefour Voyages.

Bonjour,

Carrefour Voyages n’est pas un TO. Ils ne “préparent” pas leurs voyages.
Ils font appel à des voyagistes et se contentent de négocier les prix. Et pour atteindre des prix attractifs, il faut rogner sur tout. Et l’hôtellerie vient en 1er naturellement (hôtel excentré… de gamme moyenne…).

Pour loger dans des hôtels “haut de gamme”, il y a les “voyages d’exception” que propose certains TO. Mais là le prix varie du simple au triple généralement…

J’avoue que sur 23 voyages aux Etats Unis (que nous avons tous préparés) il nous est arrivé d’avoir des salles de bain où la peinture s’écaillait un peu. Ça ne nous a jamais gâché les vacances…)

Quel est le nom de cet hôtel ? As-tu vérifié les critiques sur Tripadvisor ?

Le nom de l’hôtel est mentionné ci-dessus ! Par ailleurs, nous avons constaté de la vétusté sur tous les hôtels du circuit, pourtant on pensait que les voyagistes sérieux se rendaient sur place avant d’envoyer leurs clients ! Finalement ce n’est pas le cas.

[quote]
Le nom de l’hôtel est mentionné ci-dessus !

Les voyagistes ne font, comme l’écrit Kimmy, que vendre des hôtels où ils peuvent serrer les prix au maximum afin de maintenir leur marge, le testing des hôtels ne fait pas partie de leurs objectifs. C’est pourquoi, la plupart des intervenants sur les forum USA montent eux mêmes leurs circuits en épluchant, comparant, interrogeant d’autres forumeurs, non seulement il y a moins de mauvaises surprises mais en plus c’est mieux et moins cher.

Guesthouse Hotels en Californie, avec une information aussi imprécise, il est compliqué de voir de quel établissement il s’agit et quels sont les avis sur tripadvisor (par exemple). C’est comme si j’écrivais : “l’hôtel du Parc en France est à éviter”

Pour le T.O AMERIGO VOYAGES !

Il y aura toujours des marchands de sommeil et des tour opérateurs peu scrupuleux, aveugle et sourd !!

On n’avance pas beaucoup… guest house amerigo voyage
pas facile à identifier…
La photo n’est pas bien nette, elle est censée identifier quoi?
Je confirme,rien ne vaut une preparation seul de ses voyages

Sujets suggérés

Services voyage