Je prépare activement mon voyage aux Seychelles prévu en avril prochain.
Pour les hébergements sur La Digue, j’hésite entre deux qui me paraissent sympa.
Mon agence me propose l’Orangeraie qui, ma foi, m’a l’air très bien et correspond aux hôtels de standing qu’on a envie de tenter au moins une fois dans sa vie.
Seulement, déjà, je ne pars pas en voyage de noces, et, ensuite, j’ai prévu plutôt des guesthouses de qualité, plutôt que des hôtels somme toute plus impersonnels.
J’ai donc repéré sur le site de mon agence, la guesthouse “La Diguoise” qui a l’air très bien.
Qu’en pensez-vous (pour ceux qui connaissent)??? Les chambres standards sont-elles déjà un bon choix ? Et la situation sur l’île? La 1/2 pension est-elle à la hauteur de sa réputation?
Je précise que nous ne serons un couple sans enfant, en simple voyage de découverte des Seychelles durant 2 semaines (5 jours Mahé puis 5 jous à Praslin et enfin 5 jours à La Digue).
Merci à tous par avance!!!
Anonyme2
L’orangeraie à La Digue est parfait. Nous y sommes allés en couple en avril dernier, dans les chambres supérieures. L’hôtel est constitué de multiples petits bâtiments tout en bois,magnifiques, qui s’intègrent dans la nature mais tout en flanc de montagne, donc ça grimpe ! Sauf à se trouver assez bas, il faut utiliser les voiturettes électriques pour rejoindre sa chambre idem pour redescendre pour aller au resto ou à la piscine, ou se balader. il suffit de demander à la reception ou d’appeler de sa chambre. L’attente est en principe correcte.
Buffet et resto succulent. Cadre, et chambres magnifiques. Service au top.
Je n’ai vu aucune guesthouse sur l’île qui puisse rivaliser. Allez-y sans hésiter (contrairement au Labriz à Silhouette franchement pas à la hauteur d’un 5 étoiles).
Anonyme3
bonjour
la digue est une ile magnifique et le domaine est pour moi l’endroit ou il faut etre surtout en couple de préférence en chambre de charme en demi pension tout y est parfait et si vous terminez votre séjour par la digue que du bonheur