Je reviens juste du de l’Ile de Boa Vista au Cap Vert avec de merveilleux souvenirs. J’ai rencontré une guide italienne (qui parle francais ), une amoureuse de l’Ile qui nous a fait découvrir des endroits magiques. Ballade en montagne loin des vagues de touriste, le désert, un succulent petit restaurant cap verien…le top.
Des heures passées ensemble à s’emerveiller, avec le sourire et la bonne humeur d’Alessandra…des moments inoubliables…je vous la recommande vraiment
Bonsoir Florence,
merci beaucoup pour ton msg, je compte te revoir ici ou dans la visite des outres iles du Cap Vert, cordialement,
Alessandra
joiris-renald3
Nous avons découvert une île magnifique et une population accueillante et très sympathique grâce à Alessandra, guide chez Baobab, qui est passionnée, connaît Boa Vista dans ses moindres recoins et est une personnalité très attachante. Nous avons eu le plaisir de faire plusieurs sorties : organisation impeccable, grande liberté de prendre son temps et de découvrir l’île loin des clichés et des hordes de touristes, à notre rythme. Nous en sommes revenus changés et avec l’envie d’y retourner et de découvrir d’autres facettes, pourquoi pas en trek à pied, une autre possibilité offerte par Baobab. Encore une fois, nous sommes enchantés et recommandons vivement de contacter Alessandra pour discuter avec elle de vos envies d’excursions, elle est de très bon conseil et les prix sont extrêmement raisonnables ! Merci aussi à Pedro, le conducteur du pick-up, super sympa également !Visité en juin 2016