Guide à Zanzibar

Forum Zanzibar

Bonjour à tous,

Nous revenons de Zanzibar.

Nous avons eu le contact de Dallaman par une vacancière également sur place, qui a fait appel à ses services pour plusieurs prestations.
Il est guide et propose des excursions sur toutes l’ile.
Nous avons passé une journée où il a organisé les visites de Stone Town, Prison Island et Nakupenda.

Il est bilingue anglais/français.
Il propose un excellent rapport qualité/prix et nous avons fait un déjeuner de rêve avec BBQ à Nakupenda, avec les produits de la mer.
Journée inoubliable.

Si vous cherchez un guide fiable et adorable je vous le conseille ! Voici son contact :
WhatsApp → +255 710 713 436
Instagram → Dallamanzanzibar

Bonjour
Pouvez vous me donner un prix approximatif pour ces excursions en passant par Dallaman SVP
Je dois me rendre à Zanzibar fin aout et je prépare mon sejour
Merci par avance

Bonjour coach44
Je vais vous envoyer les tarifs de Dallaman en privé par rapport à nos excursions qu’on a fait avec lui pour 15 jours.
Bobby

Salut,
Personnellement j’ai payé 100.- pour un combo fait sur mesure pour moi: il m’a cherché en taxi à l’hôtel, nous avons fait l’activité dauphins, le barbecue, puis j’ai été transférée à l’autre bout de l’île en taxi. Tout compris. Sachant que j’étais seule… Plus il y a de monde moins ça coûte cher par personne… et Dallaman peut s’arranger pour vous selon votre localisation et tout.

Bonjour Avec plaisir pour les tarifs
Merci d’avance

Merci beaucoup pour votre retour

Sujets suggérés

Services voyage