Nous avons eu le contact de Dallaman par une vacancière également sur place, qui a fait appel à ses services pour plusieurs prestations.
Il est guide et propose des excursions sur toutes l’ile.
Nous avons passé une journée où il a organisé les visites de Stone Town, Prison Island et Nakupenda.
Il est bilingue anglais/français.
Il propose un excellent rapport qualité/prix et nous avons fait un déjeuner de rêve avec BBQ à Nakupenda, avec les produits de la mer.
Journée inoubliable.
Si vous cherchez un guide fiable et adorable je vous le conseille ! Voici son contact :
WhatsApp → +255 710 713 436
Instagram → Dallamanzanzibar
coach442
Bonjour
Pouvez vous me donner un prix approximatif pour ces excursions en passant par Dallaman SVP
Je dois me rendre à Zanzibar fin aout et je prépare mon sejour
Merci par avance
bobby-771403
Bonjour coach44
Je vais vous envoyer les tarifs de Dallaman en privé par rapport à nos excursions qu’on a fait avec lui pour 15 jours.
Bobby
rara-chela4
Salut,
Personnellement j’ai payé 100.- pour un combo fait sur mesure pour moi: il m’a cherché en taxi à l’hôtel, nous avons fait l’activité dauphins, le barbecue, puis j’ai été transférée à l’autre bout de l’île en taxi. Tout compris. Sachant que j’étais seule… Plus il y a de monde moins ça coûte cher par personne… et Dallaman peut s’arranger pour vous selon votre localisation et tout.
coach445
Bonjour Avec plaisir pour les tarifs
Merci d’avance