Nous avons séjourné au CAIRE EN 2019 et nous avons rencontré un très bon guide AHMED qui parle très bien français, qui fait tout pour que nous touristes sommes heureux de nos visites et de notre voyage
vous pourrez correspondre avec Ahmed par whatsApp +20 122 257 5240
C’est la 1ere fois que je prends le temps d’écrire, car j’estime qu’il est important de faire connaitre des personnes tel que Ahmed.Ahmed nous a accompagné 8 jours durant notre croisière sur le Nil, nous étions un groupe de 7 personnes.
Je recommande vivement Ahmed pour diverses raisons :
Il possède un Grand savoir sur l’Égypte d’hier et d’aujourd’hui, il est passionné et passionnant, il a réponse à tout et il a su captiver tous les âges.
Il parle très bien le français avec une voix envoutante lorsqu’il conte les histoires des pharaons et il manie très bien l’humour, nous avons d’ailleurs beaucoup ri !Il connait beaucoup de monde et a des contacts un peu partout ;Il est gentil et prévenant envers tout le monde et au-delà d’être un excellent guide, c’est une personne attachante et touchante avec un grand cœur.Ahmed fera son possible pour répondre à vos besoins et rendre votre séjour agréable. (À son initiative il faisait stopper le chauffeur pour aller nous acheter de l’eau, des glaces ou des bonbons pour les enfants …)
En bref, si vous cherchez un guide à la fois efficace et chaleureux vous pouvez faire appel à lui sans hésiter.
La famille Royale
Pour contacter AHMED :
ahmed.ali.guide@gmail.com
Tel : +201006189312