guide Can Tho et bateau

Forum Vietnam

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un guide francophone pou visiter les marchés flottants en bateau en février, si quelqun peut me donner des coordonnées et tarifsnous sommes deux adultes et deux enfants.
Merci de votre aide.
Karine

Bonjour,

Nous partons dans 15 jours pour le delta du mékong dont 3 jours sur Cantho.
Nous devons rencontré Mr Ky avec qui nous passerons 3 jours.Il est francophone.
Evidemment nous ne manquerons pas les marchés flottants.
A notre retour début Janvier nous vous ferons part de vos impressions.
Contactez nous en message privé à partir du 7 janvier 2012.

bonjour,je serai a cantho debut juin et je voudrais connaitre les coordonnees de mr ky,le prix du service et.savoir si les souvenirs de ce .sejour vous sont agreables…je sais,je suis curieuse…merci de votre reponse …catou50… .

partant au Vietnam en février, je suis intéressée par une halte à Can tho et le nom d’un guide parlant français, mon anglais est rudimentaire ! sortir des sentiers battus, car je suppose qu’il n’y a pas que les marchés flottants à voir, le contact avec des familles doit être sympa, j’attends vos bons trucs, nous partons à 2 couples (jeunes retraités !!) MERCI !

Bonjour,

J’ai veu à can tho pendant 2 ans. Je connais beaucoup de Vietnamiens francophones qui accompagnent parfois les touristes. Merci de me contacter par message privé si cela vous interesse.

Bonjour,

j’ai eu deux soeurs sur un petit bateau où nous étions 4 : mes filles et mon mari !

Trés sympa.
Sue nous a accosté prés de notre hotel, et sa jeune soeur a été notre guide et nous avons passé un super moment !

A 5 heures 30 nous sommes parti de l’hotel, nous avons dejeuner sur le bateau, et assisté au lever du soleil sur le Mekong : magique !

Puis marché et canaux, avec tressage à bord pour les enfants : bagues, boucles d’oreille, criquet …rose…super contact avec les enfants retour à 11HEURES;;;un peu fatiguée mais heureux…

Sue est commerciale et conducteur et Sue le guide !

Bonjour
je vais a can tho dans quatre jours et je voudrais avoir un guide sur place
pourriez vous me donner les coordonnées de ce guide dont vous parliez ?
merci d avance

Bonjour
je suis a can tho dans quatre jours et je cherche un bon guide pour un tour de deux trois jours dans le coin
auriez vous des contacts pour moi ?
merci d avance

bonjour,

j arrive sur can tho dans 2 jours et je suis a la recherche d un guide francophone si quelqu un peut me donner des coordonnees.

merci beaucoup.

julien

Sujets suggérés

Services voyage