Facebook /Messenger: Vibol Po
Vibol est très disponible, attentif et aux petits soins. Il répond à toutes nos questions avec beaucoup d’explications. Le tour du Cambodge qu’il nous a organisé nous a permis de comprendre, d’appréhender l’histoire et la vie actuelle du Cambodge.
il organise des visites sur tout le Cambodge, ou Siem Reap uniquement.
En plus d être un guide très professionnel parlant parfaitement le français, Vibol est avant tout une très belle rencontre amicale et il va beaucoup nous manquer.
Nous le recommandons chaleureusement.
marquise651402
Bonjour @Cabotine73
Merci beaucoup grâce à votre post sur le forum j’ai pu entrer en contact avec Vibol pour notre futur voyage au Cambodge. Il me propose un circuit pour 18 jours, pour 2200 dollars par personne (hors billets d’avion et dîners). N’ayant aucune idée des tarifs d’un guide privé, je ne sais pas si cela est correct compte-tenu des services qu’il propose. Pouvez-vous me dire si les hôtels sont de bonne qualité ? Car j’ai des problèmes de dos et j’ai besoin d’une literie confortable ! Et si les établissements sont généralement au calme ?
Merci pour votre réponse, et à bientôt.Séverine
fomec3
Ce sera quoi précisément svp ? Voyage en voiture avec lui comme guide, petits-dej et repas de midi inclus, également les visites incluses ?
Soyez plus précise svp, et je pourrais vous répondre
On a fait un grand circuit de 10 jours avec un guide anglophone dans sa Lexus climatisée, tous logements, repas et visites à nos frais
(Siem Reap, Preah Vihear, Stung Treng, Banlung, Ratanakiri, Mondulkiri, Saen Monorom, Kratié, Kompong Cham, Kep-Kampot, retour Siem Reap via Kampong Chnang)
On pourra peut-être comparer
camille-bourre4
Bonjour avez vous fait appel à ce guide finalement ?
marquise651405
Pardon je n’avais pas vu ce message plus tôt. Le prix comprend les hôtels, repas du midi, entrées des visites. J’ai finalement choisi de faire appel à Vibol compte-tenu des recommandations chaleureuses de Nathalie. Je pars en décembre !
marquise651407
Oui j’ai finalement choisi de faire appel à Vibol compte-tenu des recommandations chaleureuses de Nathalie. Ce n’est pas forcément moins cher qu’une agence mais le voyage est personnalisé et Vibol a su tenir compte de mes demandes. Je pars en décembre !