Bonjour à tous, je viens pour vous faire part de mon expérience à Bali cet été : Je suis partie seule dans ce joli pays, et j’avais pris une guide francophone. Pour faire bref, je sais que beaucoup d’entres vous recherche des guides francophones, et je vous conseille Titi Riyanti, cette guide est juste fubuleuse, elle a rendu mon voyage complètement inoubliable ! C’est une guide qui se met en 4 pour répondre à vos attentes de voyage, elle fait vraiment de son mieux, elle est très attentive et très attentionnée ! De plus, elle est francophone et anglophone ! A la fin de votre voyage, Titi sera certainement devenue une amie
Son e mail : jolietweety@yahoo.fr
Bon voyage à tous.
Nous avons eu un super séjour ( 2x 5 jours) grace à Agus. il parle un français impécable, est ponctuel, drôle, très cultivé et sportif! Grâce à lui nous avons réussi l’assention du Kawah Ijen sur Java
Nous ne pouvons que recommander chaudement ses services. C’est par recommandation d’amis satisfait que nous avons trouvé son adresse! http://baliagusvoyage.blog4ever.com/articles/itineraires
Bonjour - est-il possible d’avoir des adresses du guide.
J’ai eu le contact de <madeocong@yahoo.com> mais ce dernier demande 70€/jour pour 2 personnes.
Je trouve un peu cher.
Merci
Bonjour,
Nous pensons partir 15 jours en août, et prendre les services d’un guide.
Est ce qu’il faut réserver à l’avance et si oui combien de temps avant.
Merci d’avance.
Bonjour,
voici ci le mail d’un guide : juanaputrae@yahoo.com
demander lui ses brochures
serieux, compétent, serviable,…
Pour pendant 15 jours au mois d’aout , c’est le moment tres la haut saison touriste… mais je vais essayer a vous servir. Et A n"importe qui veut venir a Bali, je suis pret a vous accompagner, contactez, Mr. Askarti, askarti@yahoo.com
je suis pret si vous avez besoin d’un gude pendant de septembre a Bali, contactez moi par cet email ou par portable +628124645483
Bonjour
Je vous recommande Agus Yudiarta excellent guide avec qui nous avons passé un excellent séjour son mail coker_mthz@yahoo.fr
C’est un garçon très sérieux avec qui vous pouvez partir en toute confiance
Nous revenons de Bali et nous avions pris un guide pendant 8 jours, Erwin Kurniawan. Il nous a permis de voir des choses que nous n’aurions probablement pas vues seules. Il nous a toujours amené déjeuner dans des warungs ou on a très bien mangé pour pas cher. Il est très gentil et très attentionné et parle le français parfaitement. Il nous a toujours assisté à nos arrivées dans les hôtels, il est très sympathique. Dès notre contact par mail, on lui avait dit ce qu’on envisageait de faire et comme il connait parfaitement Bali, il nous a aidé à élaborer un programme de visites mais il s’adapte sans problème à nos souhaits ou à nos changements. Je le recommande à tout le monde.
Vous pouvez trouver plus d’infos sur lui sur le site www.balisolo.com, nous allons garder un souvenir merveilleux du séjour passé avec lui.
Bonjour,
Combien avez vous payé pour la prestation ?
Merci pour la réponse
a bientôt
Laure
Bonjour LAure,
SI vous recherchez un guide, pensez à Titak. C’est un guide exceptionnel, d’une grande gentillesse, qui parle très bien le français, d’une grande culture et a beaucoup d’humour. Passer ses journées avec lui est un pur bonheur. Et son prix est correct. Titak est devenu notre ami. Nous retournons à Bali en Septembre. Vous pouvez le contacter à Titakabali@gmail.com et voir son profil Facebook “Komang Titak”.
Bon voyage
Sandra
Voici mon mail, pouvez vous m’envoyer la liste des guides francophones à Bali svp.
Nous sommes 5 , donc il faut une voiture pour 6.
Je vous remercie d’avance
isabelledachy@gmail.com
je vous recommande très vivement Agus excellent guide .Avec lui vous ne serez pas déçue .Il parle parfaitement français et ne vous oblige en rien il est très agréable et prudent
Lorsque vous recherchez un guide il faut vous y prendre tôt car les meilleurs risquent de ne plus être disponlbles
Bon séjour
Sous le lien ci-dessous, vous trouverez toutes les infos et les tarifs d’Agus Yudiarta . Notre guide Coup-de-coeur!. Vous pouvez le choisir les yeux fermés, et, comme on dit en fraçais, y a pas de lézard
http://baliagusvoyage.blog4ever.com
Il est notre meilleur souvenir de Bali …en plus de tout ce qu’Agus nous a fait vivre et découvrir
Tous les renseignements sont sur son blog!
Bonjour Daddy,
Les derniers postes de votre part remontant à assez longtemps je croise les doigts pour que vous tombiez sur mon commentaire.
Je pars à Bali dans quelques jours et je rame à trouver un guide francophone sur Bali, je voudrais bien que vous m’envoyez votre liste de guides francophones à l’adresse : camus.mathilde@gmail.com
Merci beaucoup !!
Cordialement,
Mathilde
Bonjour, merci de bien vouloir me donner quelques conseils pour les endroits à voir en priorité à bali et à faire. Merci
Merci de bien vouloir svp m envoyer la liste des guides merci
Bonjour
Je souhaite avoir votre liste concernant les guides francophone à Bali
On souhaite partir en mi décembre à Bali vous pensez que c est une bonne idée sachant qu on veut bien bronzer et profiter du soleil
Merci d avance
Mon adresse: laila781@hotmail
Bonjour,
Je n’ai pas de liste mais j’ai le nom d’un guide qui parle parfaitement le français, il est très sympa, on a passé 8 jours avec lui en juillet, super!
Vous pouvez le contacter : erwincontact4@yahoo.com, il vous donnera les meilleures infos par rapport à la date du séjour et aux visites.
Bon voyage
Annie
Bonjour
Si vous aimez les pluies tropicales c´est une très bonne idée…
La saison des pluies commence de octobre a mars … mais de 15 decembre au 15 janvier, ce sont les pluies les plus fortes, l´avantage par rapport a la France, ce sont des pluies chaudes…
En plus du bronzages loupés, je vous signale que les plages sont loin d´être paradisiaques…
Bienvenue a Bali
Selamat datang di Bali
Bonjour,
Nous partons la semaine prochaine à Bali. Nous avons contacté Sophie (est-ce son vrai prénom ?);-), nous avons prévu 2 jours d’excursions. Pouvez-vous m’envoyer une photo ?
Bonjour,
Pour un prochain voyage à bali, nous sommes en contact avec deux guides: abang Marwawian et Christian Sura. Est ce que queluq’un les connait ? sont ils fiables?
merci par avance
bôjour j’ai essayé de contacter Agus à cette adresse mais apparemment ce n’est plus la bonne. Quelqu’un aurait il ses coordonées ?
merci !
Bonjour.
Voici les coordonnées de son site : http://baliagusvoyage.blog4ever.com/articles/itineraires
Pour le contacter aller dans “me contacter”. En principe il va vite vous répondre.
Il a aussi un compte FB : vous pouvez lui envoyer un message privé.
Cordialement et à votre service si je peux encore vous aider.
Patricia.
Merci beaucoup. Je vais essayer avec face book !
Voici l’adresse de la page fb : Agusguidebali
Bonsoir, comme guide à vous conseiller Sani mais malheureusement j ai perdu ses coordonnées. Bonne vacances. Abdel
Bonjour
L’adresse est bonne mais vous pouvez le demander en amis sur facebook agusguidebali il est excellent
Je n’ai malheursement que l’adresse du guide Agus Yudiarta ( Agus guide Bali) avec qui nous avons fait une expérience innoubliable et super positive. Expérience positive également pour plusieurs amis à qui nous l,avions recommandé. Seul problème, vu son succès, il est très occuppé et il faut donc le réserver assez tôt
Merci auriez vous ses coordonneés car je n’ai pas facebook
Bonsoir.
Si vous voulez contacter Agus Yudiarta vous pouvez le contacter en passant par son site : Bali agus voyage dont l’adresse est la suivante :
Il nous a guidés durant 3 journées l’été dernier et nous en gardons d’excellents souvenirs.
A votre disposition pour plus d’infos.
Patricia.
Voilà l’adresse du blog http://baliagusvoyage.blog4ever.com
Et celle de l’ É.mail coker_mthz@yahoo.fr
et vous pouvez lui dire que Monique l’a recommandé!
bonne chance, il en vaut la peine.
Bonjour,
Bref un mec génial , intéressant et dévoué qui est fait pour ce métier et que l’on a eu du mal à Nous avons voyagé en famille avec le chauffeur conseillé par un forum . Nous confirmons qu’il est vraiment exceptionnel: gentil, prudent, cultivé, toujours de bon conseil que ce soit pour les visites ou pour les restaurants. n’ayez aucune hésitation! Il parle bien francais, aucun souci de communication. Il parle aussi anglais et il connais bien son pays comme sa poche.
Avant de partir je lui ai expliqué le type de voyage que je souhaitais faire (pas de très gros hôtel, plutôt des petites guesthouse) tout en visitant les principaux sites culturels mais aussi les magnifiques paysages de Bali ainsi que les ceremonies.
Wayan nous a établi un programme avec les différentes villes à voir et activité à faire avec quelque guesthouse que nous avons pu consulter sur le guide du routard avant de partir ). Ca nous a coutait que 30 euro la nuit.quitter et qui a rendu ce voyage extraordinaire. Si vous avez des questions n’hésitez pas a lui envoyer un message ,voici son email : mr_wayan_sangut@hotmail.com
Bon voyage
Jean luc
Bonjour,
Si vous n’avez pas encore trouvé de guide, je vous conseille Abang MARWIAWAN ( j’espère que l’orthographe est correcte …).
Si vous voulez plus d’informations à son sujet n’hésitez pas à me contacter .
Abang nous a touché ( ma maman et moi ) en plein coeur. Un homme comme on en connait trop peu.
Bonjour
Nous partons à Bali début septembre, pouvez vous me donner des renseignements sur le guide que vous conseillez ?
Quelles osnt ses conditions et parle t-il bien le français ?
Merci
Myriam et Pascal
Bonsoir Myriam etPascal
nous sommes allés 3 semaines à Bali en juin.c’est une île magnifique .pendant notre séjour nous avons visité différents endroit de l’île avec un chauffeur guide très cultivé gentil patient sur la route car il y a beaucoup de circulation,tres prudent.Il ne compte pas ses heures,connaît beaucoup d’endroits hors des sentiers battus.Il a la trentaine Marie un enfant et parle bien le français,car il a vécu quelques années en France.
Nous avons été très tristes de le quitter,les balinais sont très attachants toujours gais ,ils nous donnent une belle leçon de vie.A ta disposition pour d’autres renseignements.
C’etait notre premier voyage à Bali,nous avons 69 et 70 ans…et peut être pas le dernier.Cordialement
adresse du guide :pikabrahmanjaya@gmail.com
Merci pour vos renseignements, je vais le contacter par mail.
bonjour mimij,
je suis partie avec ma maman 3 semaines en Indonésie en 2015.
Nous avons fait bali et lombok.
après beaucoup de recherches, nous avons pris contact par mail avec Abang.
il faut savoir qu il es marié à une française ,ils vivent avec leurs enfants à Bali.
Nous avons expliqué ce que nous voulions faire et la manière dont on voulait le faire .nous lui avons dit que nous ne voulions pas des trucs trop touristiques ni manger dans des restos à touristes.
Abang nous a bien expliqué qu il y avait des endroits inévitablement touristique.Mais sur place,il s est toujours arrangé pour y aller hors des heures de " pointe".
Nous avons été nous promener ds des endroits ou nous avions l impression d être seules au monde. Magique!
Il est très cultivé et connait son pays.il explique tout en bon français et tout ca en prenant son temps. Il ne nous a jamais pressé,au contraire.
Nous avons mangé ds des petits restos locaux comme nous le souhaitions, un délice.
il est extrêmement gentil,discret et serviable.
pour la petite anecdote, nous avons été marcher dans les rizières. Là, nous devions traverser une rivière et donc lancer nos chaussures de l autre côté afin de ne pas les mouiller.Abang m a bien proposé de les lancer pour moi mais telle une gamine j ai voulu le faire. Résultat, j ai mal lancé et une baskette est tombée dans l eau. Abang a tenté pendant un long moment de la retrouver mais le courant était trop fort. cela m a fait rire mais abang était tracassé parce que le lendemain nous montions au sommet du mont batur. Je lui ai dit que je le ferais en tong mais il m a dit que je risquais de me blesser. après être remonté dans la voiture, Abang s est arrêté à plusieurs endroits sans dire pourquoi jusqu au moment où il m a appelé pour me dire qu il avait trouvé des baskets. Un ange et heureusement parce que le mont batur en tongs je n y serais jamais arrivée.
Des que nous regardions des fruits avec curiosité, op il partait discrètement en acheter pour nous faire gouter.
Nous lui avons demandé pour voir des choses supplémentaires, pas de problème. Il est très disponible.
nous nous sentions bien et en sécurité avec lui.
il a refusé que nous le payons au fur et à mesure. a la fin et sans recompter si la sommes y était. Sa réponse : je vous fais confiance.
Alors que nous avions terminé à Bali et que nous allions partir à Lombok, il a fait une heure de route jusqu à notre hôtel pour m apporter un objet très important pour moi. Un geste qui m a touché énormément,et que je n oublierai jamais.
personne n est parfait mais je n ai rien de négatif à dire sur abang.Juste MERCI !
Petite info, par mail , c est son épouse qui écrit. il parle très bien français mais l écrire c est plus compliqué.
vous pouvez faire des recherches sur internet,vous le trouverez facilement.
Vous pouvez franchement partir les yeux fermés avec luî.