Selma Numanoglu, guide francophone, nous a permis de découvrir Istanbul dans toute sa diversité alliant de solides connaissances d’ histoire ancienne, d’architecture, et un regard contemporain sur la société d’aujourd’hui. A tout ceci vous rajoutez de bonnes adresses, un contact sympathique et enjoué, une qualité d’écoute aux besoins et centres d’intérêt de chacun (petits et grands) et vous prolongez finalement la visite guidée d’un jour supplémentaire avec grand plaisir. Durant 2 jours, Selma s’est naturellement intégrée à notre famille (5) et nous n’avons jamais eu l’impression de la suivre sagement et benoitement !!! Son aide a aussi été précieuse à la préparation du voyage (10 jours à Istanbul) et bien au-delà de son “strict” rôle. Nous ne pouvons que la recommander vivement,même et surtout, à tous ceux qui redoutent de prendre un guide par crainte du coté scolaire et besogneux. Les enfants ont adorés!!!
Merci Selma.
Merci pour ce témoignage ,peut on avoir une idée du prix de cette préstation si on est deux personnes ,et pouvez vous nous donner ses coordonneés
Merci
Bonjour
J’ai moi aussi eu la chance de rencontrer Selma (mère Française et père Turque) guide diplômée du tourisme turque.
Grâce à elle nous avons fait une visite passionnante d’Ephèse (site où sa famille tient un charmant petit hôtel avec piscine bien situé et très abordable )
Elle est passionnée par l’histoire et a tjs une nouvelle anecdote à raconter.
Son mari lui est également guide (turque et anglais).
Elle organise des visites et des séjours à votre demande sur la turquie.
voici son site : http://www.numanoglu.eu
Je confirme que Selma a toutes les qualités décrites par la famille Bouzigues.
Ce fut un voyage dans l’antiquité !
Nos échanges sur la politique de son pays furent très riches également.
Je ne veux plus d’autre guide en Turquie !
merci Selma