Guide francophone en Indonésie

Forum Indonésie

Bonsoir

Je parts à Bali du 19 avril au 2 mai seule je suis à la recherche d’un chauffeur guide franco phone …connaissez vous quelqu’un ???

Bonjour,
Nous sommes partis ma femme et moi à Bali et Java en juin 2013. Nous avons pris un guide et un chauffeur.
Le guide Adi nous à fait découvrir énormément de choses,toujours prêt à nous faire connaitre son pays, les diverses cultures et lui-même très cultivé.
Il parle un très bon français, toujours souriant, disponible et très réactif.
Nous le recommandons vivement. Il nous à fait passer des moments inoubliables.
Voir: excursion-bali.com ou adigd2003@hahoo.com
Bon séjour

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message …

J’envoie un mail
Bonne soirée

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires (lieux visités, hôtels etc…) je vous renseigne volontiers.

Cordialement

Bonjour, nous avons visité le pays Toraja avec l’agence Alvin tour (petite compagnie), je ne me rappel plus de nom de notre guide, mais le service était impeccable, gentillesse, serviable, discret, en effet notre guide et le chauffeur nous laissait notre intimité lors des repas et parfois dans certaines parties de nos excursions, une bonne voiture (toyota type Odyssée neuve), les hôtels choisis confortables et surtout nous pouvions modifier le plan de notre voyage au besoin, une grande flexibilité.Le guide était originaire du pays Toraja, nous garantissant une bonne connaissance de la région et des moeurs et coutumes.
Nous les avons trouvés par hasard…enfin plutôt ils nous ont trouvé à l’aéroport alors que nous étions mal pris…et bien que nous ayons eu peur de nous faire “avoir”, il n’y a eu aucun problème, la confiance c’est établie sur une poignée de main et lors de notre prochain séjour je vais assurément les contacter.
Ils proposent aussi des services pour les autres iles.
Bon séjour!
Delphine