Guide francophone pour l’Egypte

Forum Égypte

Si vous cherchez un guide francophone pour l’Egypte je vous conseille vivement de faire appel aux services de Mona :

Email : monaguebril@gmail.com

WhatsApp : 00201111740003

De retour du Caire, nous sommes enchantés de notre Guide Egyptologue Mona. Pris en charge dès la descente de l’avion, accompagnés pour les démarches douanières, nous avons été conduits à notre hôtel dans les meilleures conditions. Les jours suivants, les visites guidées sur les sites des pyramides, du vieux Caire, du musée, de la citadelle, du souk et une journée à Alexandrie ont été très enrichissantes. Mona connait parfaitement son sujet et nous fait voyager à l’époque des Pharaons mais aussi à la période gréco-romaine avec le sourire, une bonne maitrise du français et avec des petites attentions. Elle propose plusieurs formules et adapte le programme suivant vos souhaits avec un prix très attractif. Le mini bus privé, conduit par un chauffeur expérimenté, vous récupère devant votre hôtel et vous dépose directement à l’entrée des sites ce qui offre un grand confort. Nous allons très prochainement visiter la haute Egypte au départ d’Assouan pour une croisière et avec qui ?

Mona bien-sûr…

Les personnes qui raisonnent un tantinet seront quand même étonnées de constater le nombre de voyageurs qui se crent un compte sur le forum et ne publient jamais qu’un seul message, destiné à vanter les mérites d’un guide paré de toutes les qualités.
Et puis ces contributeurs disparaissent comme par enchantement !
C’est tout simplement de la publicité déguisée, de l’autopromotion et cela laisse présager le pire en ce qui concerne l’hônneteté et le respect des normes chez leur auteur …

Enchanté par les services de notre guide Mona, il m’a paru logique de faire partager ce retour très positif sur ce forum. Les personnes cherchant un guide sérieux pour l’Egypte seront très satisfaits. C’ est d’ailleurs sur les forums que j’avais trouvé ses coordonnées. Après chacun interprète comme il le ressent les messages publiés.

Sujets suggérés

Services voyage