bonjour
je reviens d’un séjour de 20 jours du 3 au 23 juin 2015 nous avons eu comme guide justin plus de 4000km en 4/4 pour visiter le sud super voyage un guide très sérieux ,véhicule en bon état et spacieux ;je tiens à vous le recommander il a toute les qualités
qu’on peut attendre d’un guide chauffeur, très fiable,bonne humeur
et une grande connaissance du pays ,et qui ne prend aucun risque
une grande sécurité, parlant parfaitement le français, d’une grande gentillesse et toujours aux petits soins pour nous il s’adapte à vos besoins, une personne de parole prix établi au départ et respecté,
circuit et programme respectés, j’ai pris une formule complète avec lui tout compris sauf la nourriture et boissons prix très raisonnable et bien détaillé, c’est parfait il s’occupe de tout, et à chaque fois on avait un guide local pour faire les parcs et réserves
c’est devenu un ami je le recommade à 110% il mérite de travailler
rakotojustin@yahoo.fr c’est son e-mail
son agence s’appelle justin et co voyage
teph +261 3240 359 38
+261 3412 981 06
Je voudrais confirmer ce qui a été dit sur le guide Justin, son attention , sa crédibilité , sa gentillesse et sa competence , sa flexibilité . J´ai organisé avec lui 5 voyages à Mada pour des groupes de 14 , 8 et 11 personnes. On a fait tout
bonjour.
je suis tout à fait d’accord avec papillon78.
Nous sommes également parti avec Justin ( JUSTIN & CO VOYAGE)3 semaines à Madagascar en septembre -octobre 2014 . Nous avons passé un très agréable sejour, Justin est un guide consciencieux, aimable, il parle très très bien le francais, le véhicule etait spacieux, nous étions 4 avec les bagages et nous n’étions pas du tout gêné.
nous avons descendu la nationale 7 jusqu’à Tulear en faisant une petite incursion par la côte ouest pour aller visiter les tsingy et l’allée des baobabs.
Il nous a réservé tous les hotels dans la fourchette de prix que nous avions choisie, les entrées de tous les parce étaient prévues avec guide local.
Ses prix sont tout à fait compétitifs et il fait les circuits à votre demande.
Madagascar est un très beau pays et ses habitants sont adorables.
je peux vous donner plus de détails par mail si vous le souhaitez.
Je vous rappelle son email :rakotojustin@yahoo.fr
Je ne peux que cous le recommander car il mérite de travailler.
Je veux juste confirmer ce qu’a écrit Papillon 78, dans son message.
J’ai également voyagé du 19 septembre au 10 octobre 2015, avec Justin comme guide. Il est vraiment SUPER. Nous avons fait un circuit (Tananarive- Anstirabe - Miandrivazo - la descente en bateau du Tsiribihina Bekopaka avec le parc des Tsingy - Monrondava - Bello/mer - Manja - Ifaty - ranohira le massif de l’Isalo - Fianarantsoa - le train jusqu’à Manakara - le canal des Pangalanes - Ranomafa parc des lémuriens - retour par Ambositra puis Tananarive), tout s’est déroulé comme cela était prévu. Comme nous avons voyagé à 6, Justin avait loué 2 4x4 avec chauffeurs également compétents et nous a accompagné partout. Les prix du devis ont été respectés, nous n’avions que la nourriture, les boissons et pourboire en plus.
C’est également devenu un ami pour nous, et je pense que tous ceux qui ont voyagés avec lui peuvent dire la même chose.
Nous n’avons qu’un seul souhait, le retrouver afin qu’il nous fasse découvrir le nord de l’Ile.
je rappelle son mail : rakotojustin@yahoo.fr
Je suis vraiment très heureux de lire de bonnes critiques de Justin. Je l’ai rencontré à ses débuts de guide à son compte il y a maintenant 8 ans. J’avais fait un beau voyage avec lui et son équipe. Je lui avais donné quelques conseils, notamment concernant la sécurité des touristes. Depuis ce temps là j’ai déjà envoyé plusieurs personnes en voyage à Madagascar avec Justin comme guide. A chaque fois les personnes étaient très satisfaites et tout comme moi son restées amis avec lui et sa famille. Justin connait très bien la culture française, il s’ntéresse à la France et cela se ressent. Ce n’est pas du tourisme business mais bien du tourisme authentique avec une personnne qui aime profondément son pays et qui vous le fait partager.
Je le recommande vivement car Madagascar est un pays qui mérite d’être découvert et Justin est l’homme pour cela.
rakotojustin@yahoo.fr
Bonjour,
J’apporte aussi mon témoignage d’entière satisfaction de notre voyage avec Justin. C’était en 2013 et nous avons suivi le même circuit que celui décrit par Martine G. La crainte du début, suite aux messages alarmistes du forum, a vite laissé place à l’enchantement. Un de nos plus beaux voyages. Les derniers jours nous avions un gros cafard en sentant le retour en France proche, nous aurions bien prolongé avec grand plaisir notre séjour là-bas.
Si le voyage a été autant réussi, c’est bien sûr grâce à Justin, qui est très sympathique, dévoué, attentioné, toujours de bonne humeur, débrouillard… Il sait s’entourer de personnes compétentes et aussi gentilles (chauffeurs, guides…). Et c’était aussi bien grâce au peuple Malgache, à son accueil et sa gentillesse. le cafard, je vous dis, le cafard, au moment de quitter ce beau pays. Et quel sens de la débrouillardise ! Ils ont peu mais ils sont très habiles et imaginatifs pour récupérer, recycler, transformer…
Justin doit se souvenir encore des crises de tétanies de ma femme. Elle nous a bien fait peur, même si je suis “habitué”, elle est quasiment toujours malade en vacance… Mais tout est rentré dans l’ordre et elle en garde aussi un très bon souvenir.
Donc, vous avez compris, vous pouvez faire appel à Justin sans crainte.
Bonjour à tous,
J’ai eu la chance de vivre un séjour inoubliable avec des amis à Madagascar au mois de Juillet 2015. L’agence de Justin Co& Voyages avait tout organisé du début jusqu’à la fin (tout compris trajet, hotel, activités, repas, …) de notre expédition et tout cela à la perfection.
Les trajets et les activités correspondaient exactement à ce que l’on avait demandé, les chauffeurs étaient serieux et nous assuraient sécurité. L’ensemble des guides qu’il nous avait choisi étaient des plus accueillants avec une bonne humeur et un super professionnalisme.
Un grand merci à Justin et à son équipe pour nous avoir fait vivre un séjour malgache hors du commun dans une ambiance exceptionnelle toujours dans la bonne humeur, rapport qualité/prix plus que garanti!
Je recommande vraiment L’agence de notre ami Justin, n’hésitez pas à le contacter !
Nous avons aussi passé 10 jours à Madagascar en passant par l’agence de Justin. Notre guide Khali a été plus qu’exceptionnel. De l’écoute, de l’attention, de la compréhension, de l’anticipation pour nous faire vivre des moments inoubliables. Compétent, il s’est entouré de personnes géniales. Pour tout ce qui veulent faire un voyage en toute sérénité à Madagascar, nous vous le conseillons les yeux fermés.
Voila nos coordonnées si vous avez des questions à poser : blanc_bertrand@yahoo.fr
Vraiment une agence géniale et un guide génial : KHALI !!
Si vous avez des inquiétudes avant de partir, des choix à faire concernant votre circuit ou toute autre question, alors n’hésitez pas.
Avant votre départ, Justin vous concoctera le voyage de vos rêves. Il est disponible et répond rapidement à toutes vos interrogations.
Sur place, l’accueil est très chaleureux, mais surtout très professionnel, ce qui rassure ! Nous avons effectué un séjour en Mai 2015. Départ Tana pour le Sud, en passant par Antsirabe Fianarantsoa parc de l’Isalo Ranohira Tuléar et en remontant nous avons pris le train mythique (à faire absolument !) jusqu’à Manakara, puis canal des Pangalanes etc… voyage extraordinaire ! Tout était prévu, hôtels (très bien) guides dans les différents parcs etc… nous avons même pu changer un peu l’itinéraire car nous voulions rester 2 jours à Tuléar.
Partez en confiance avec Justin, c’est un PRO ET UNE PERSONNE DE CONFIANCE.
Nous avions projeté un voyage à Madagascar, Justin&CO voyage nous avait été recommandé par un ami. Un voyage de 3 semaines pour la partie sud de Madagascar nous fut proposé par celui-ci, après plusieurs mails et quelques modifications du projet.
La suite, fut que du bonheur, des chauffeurs attentifs et connaissant parfaitement les pistes, de très bons véhicules, des hôtels confortables, des arrêts à notre demande pour les séances photos, en plus, des rencontres dans ces moments photographiques, la convivialité au quotidien, les histoires de Justin pour l’ambiance.
Des étoiles dans les yeux avec l’allée des baobabs,notre rencontre avec les lémuriens, les rizières, les parcs nationaux etc.
Une équipe toujours attentive à nos souhaits, merci à toi Justin, à toute ton équipe et à tout les malgaches pour leur accueil, un super voyage dont nous parlerons encore longtemps en visionnant nos milliers de photos.
Une adresse mail à conserver rakotojustin@yahoo.fr
Justin & CO VOYAGE
Tél:(+261)32 40 359 38
:(+261)34 12 981 06
Bonjour
11 ans après notre premier voyage à Mada nous prévoyons d’y retourner en Juillet car une de nos filles fait un stage à Tana et pensons utiliser le guide que vous conseillez (Justin).
Votre début de circuit m’interesse beaucoup : Antsirabe, Miandrizavo, descente bateau Tsirbihina puis un peu de bord de mer à Morondava ou belo et retour Tana via Malaimbandy. Pensez vous que le tout puisse tenir en 8 ou 10 jours ? Avez-vous des conseils?
Je sais que c’est un peu court comme timing mais si nous voulons faire ça avec nos 3 grands enfants (18 à 24 ans) il faut louvoyer entre stages et job d’été.
Une idée de budget approx?
Merci
TANA ANTSIRABE un jour
ANTSIRABE MIANDRIVAZO un jour
descente de la Tsirinbihina trois jours
MORANDAVA un jour
retour Tana deux jours
speed mais faisable
pirogue environ 100 euro par personne tout compris
voiture avec chauffeur guide 30/40 euro jour
tout compris pour huit jours environ 500 euro/personne
Pour répondre au message de “Cappuccino”.
Je pense que le mieux est d’envoyer un message à Justin. Lui écrire ce que vous aimerez faire, votre timing, lui demander un devis.
Il vous répondra rapidement, et vous chiffrera le coût de votre périple.
Voici ses coordonées :
Justin & CO VOYAGE
Pour répondre à Capuccino je pense que Martine G a raison, il faut écrire à Justin sur son mail pour lui dire le que vous aimeriez faire et la durée de votre sejour a Mada. il vous répondra rapidement et vous enverra un devis. Je vous redonne son mail : rakotojustin@yahoo.fr.
Bonne préparation de voyage.
Je voudrais confirmer tout le bien qui a été dit sur notre guide Justin à Madagascar. C’est une personne naturellement très aimable et très accueillante, qui sait se mettre à la portée de ses clients. Il connait bien le pays, ses habitants et ses coutumes, et il peut ainsi répondre à toutes les questions que l’on est en droit de se poser sur ce magnifique pays qu’est Madagascar. Et pour moi, sa plus grande qualité, que n’ont pas les autres guides croisés en chemin, c’est la discrétion; ainsi une fois arrivé à l’étape du jour, Justin sait s’éclipser pour que ses clients gardent leur intimité, mais n’est jamais très loin si on en a besoin. De plus son véhicule était spacieux et relativement confortable au vu de l’état des routes empruntées, que ce soit sur la RN7 ou dans l’ouest.
Et qui mieux que Justin pouvait nous faire découvrir tout au long du trajet ces petits Hotelys où l’on mange bien et pas cher de la bonne cuisine locale. Et si vous lui demandiez un arrêt pour faire une photo, aucun problème, et toujours avec bonne humeur. Finalement, voyager avec Justin, c’est presque comme voyager avec un ami que l’on connaitrait depuis longtemps. Et si je retourne à Madagascar pour faire un autre circuit, je reprendrai inévitablement Justin qui nous a vraiment enchanté et qui nous laisse un souvenir inoubliable. Merci à toi Justin et à ton chauffeur.
Fin août et début septembre 2014, nous étions 8 personnes en voyage à Mada, et comme guide, nous avions Justin qui nous a fait passer 4 merveilleuses semaines. En effet avant de partir, nous avions contacté Justin en lui soumettant nos souhaits et alors il nous a concocté un circuit dont on ne pouvait espérer mieux: Tana-Fiana, Fiana-Manakara, Manakara-Fiana (en train), Fiana-Tuléar-Ifaty, puis au retour, nous sommes allés à Morondava (les baobabs). C’était super et Justin a toujours été très attentif à nos besoins sans être envahissant. Pour le prix (très raisonnable), aucune surprise, tout était compris sauf les boissons et repas, comme prévu, et bien au contraire, il avait de temps en temps des attentions sympa (comme une dégustation d’ananas offertes…).
Aussi si vous avez le projet d’aller à Mada, vous pouvez le contacter, vous ne serez pas déçu. Si vous souhaitez plus de détail sur notre voyage, vous pouvez aussi me contacter. A toutes fins utiles, je vous mets ses coordonnées.
Justin & CO VOYAGE
Nous avons voyagé avec Justin lors d’un séjour de 3 semaines à Madagascar en septembre octobre 2015. Nous avons découvert un guide attentionné, très sympathique et à l’écoute afin de s’adapter à ses clients. Justin est un homme d’une grande culture qui connait bien son pays et sait le faire découvrir en profondeur au-delà des apparences. Grâce à lui, nous avons aussi été en contact avec des locaux qui nous ont fait aussi apprécier leur pays. Il parle bien français et saura vous transmettre une vision riche de Madagascar. Merci Justin pour ce merveilleux voyage, qui est pour nous inoubliable.
Nous venons de conclure un séjour avec Justin pour août prochain 3 semaines, en faisant confiance à tous ceux du forum qui nous l’ont conseillé.
Nous confirmons qu’il a été attentif à toutes nos remarques et questionnements.
Le seul point qui nous inquiète, c’est la fiabilité du train Fiana- Manakara, tant pour la durée que la sécurité, car cette étape est maintenue dans notre circuit sur les conseils de Justin…
Qu’en pensez vous?
Nous ferons un retour sur le forum dès notre retour.
Bonjour fontsfart Nous avons aussi fait le train de Manakara, Ne vous inquitez pas à l’avance. Si Justin vous a dis de maintenir, faitent lui confiance il suit le Pb jusqu’à l’embarquement et est toujours là à l’arrivée. pour la sécurité nous ne nous sommes jamais senti en danger, il n’y a qu’une chose on ne peut pas deviner l’heure d’arrivée… mais soyez sans crainte vous avez choisi un guide super. si vous souhaitez plus de détail, voici mon mail: londa85@orange.fr
Bonjour,
Nous confirmons ,apres avoir fait la descente de la tsihirina avec JUSTIN, que c’est un super guide auquel ll faut associer son acolyte de longue date Adrien.
Hors saison oblige nous avons eu la chance d’avoir d’avoir 2 guides pour nous encadrer lors de notre sejour et nous n’avons pas été deçu
Voila 2 garcons qui connaissent parfaitement leur pays et son histoire, ils savent etre present sans etre collant et vous font visiter le pays en vous melant a la population des villages traversés avec eux on se sent en securité, ils gerent tout vous n’avez plus qu’a vous concentrer sur la beaute de la faune , de la flore et des merveilleux paysages.
Ils sont competents ,serieux , ponctuels, organises rien n’est laissé au hasard.
En conclusion si vous projetez un sejour sur cette magnifique ile et surtout si vous voulez reussir ce periple n’hesitez pas faites appel a "Justin et Adrien et co voyage "nous,pour sur, notre prochain séjour sera en leur compagnie car ils sont devenus nos amis
Merci de votre réponse, nous voilà parfaitement rassurés et sûrs de faire un voyage hors du commun!
Nous vous ferons un retour dès que nous rentrerons, (3 semaines en août)
Bonne journée!
Bonjour,
Attention, le train Fianarantsoa/Manakara ne part pas toujours à l’heure. Nous avions projeté de le prendre le matin de bonne heure et finalement il a été repoussé à 17h sans que l’on soit sûr qu’il parte vraiment. Donc nous avons décidé de faire l’impasse, malgré notre déception. Notre planning serré ne nous permettait pas d’attendre, et puis faire le voyage de nuit présentait moins d’intérêt.Mais Justin là encore a assuré, il nous a fait visiter Fiana et nous a conduit par la route jusqu’à Manakara; c’est très joli aussi même si c’est moins typique. Donc il faut s’attendre à cela avec le train et ne pas être trop déçu quand même. Bon voyage !
Oui, merci, c’est une de nos craintes, mais nous le savons, si Justin trouve une solution alternative, pas de problème.
Encore merci
Bonjour
Nous rentrons d’un séjour du 12 au 27/07 à Madagascar, organisé par notre guide Justin Rakotonomena, et nous vous le recommandons car tout a été impeccable avec lui.
Avant de partir, nous nous étions mis d’accord sur internet, en lui précisant ce que nous voulions voir à Mada, et il nous a fait 1 programme complet, que nous pouvions modifier, avec des choix d’hôtel selon notre budget, les visites que nous voulions et tout son programme a été calculé à un prix très raisonnable (3000 kms du centre à l’ouest, puis à l’est, génial).
Nous avions un de ses guide-chauffeur en permanence avec nous (Bruno, une vraie “nounou” pour nous), car Justin était déjà sur un autre tour de l’île avec d’autres clients, et Bruno nous a fait découvrir son île de façon géniale, près des gens, et Justin appelait tous les jours pour savoir si ça avait été, comment ça s’était passé, etc, etc
Puis Justin a pris le relais en fin de séjour, il est adorable et très performant, nous sommes devenus amis nous aussi, et vraiment on ne peut que vous recommander de partir avec lui !
Voyage superble, paysages magnifiques, habitants souriants et très accueillants, on n’a qu’une envie, y retourner !
N’hésitez pas, contactez-le, il se fera un plaisir de vous répondre !
Bon futur voyage à Mada, vous ne le regretterez pas !
Véronique et Richard
rakotojustin@yahoo.fr
bonjour,
je ne suis pas surprise que vous ayez apprécié votre sejour à Madagascar avec l’agence de Justin. C’est quelqu’un de formidable et il sait s’entourer de chauffeurs qui lui ressemblent.
Lorsque nous aurons l’occasion de retourner à Madagascar c’est bien sûr à lui que nous adresserons. Nous gardons un excellent souvenir de ces 3 semaines passées la bas , de Jusrin, de ses chauffeurs et des malgaches en particulier.
Bravo Justin (rakotojustin@yahoo.fr)
Je confirme ce qui a déjà été dit sur Justin. Faire un circuit avec lui c’est un voyage réussi assuré. Après un circuit de 4 semaines avec lui, nous en sommes émerveillés, et nous y retournerons sûrement un jour alors tout naturellement c’est à lui que nous ferons encore confiance.
Surtout Justin, continue, tu le fais trop bien.
Daniel.
Nous revenons tout juste de notre voyage à Madagascar, 3 semaines, région ouest,
Tana, Antsirabe, Miandrivazo, descente 3 jours de la Tsiribihine, Les Tsingy de Bemahara, Belo sur mer, la piste cotière via Manja, Andavadoaka, Salary, Tuléar et remonter la RN7, parc de l’Isalo, vallée de Tsaranoro, train de Fianar à Manakara, canal des Pangalanes, parc de Ranomafana, les villages Zafimaniri, Ambositra, et Tana, organisé sur mesure, par Justin et Co voyage.
Voyage inoubliable, tant par la découverte de ce pays et de ses habitants, choc de la pauvreté en brousse, mais des gens très accueillants, souriants et quel peuple ingénieux!
Toujours une solution à trouver malgré le manque cruel de moyens.
Justin sait se débrouiller avec tout ça pour vous faire découvrir son merveilleux pays.
Nous avons défini pendant plusieurs mois notre parcours avec lui et l’avons construit avec son aide précieuse et sa connaissance du terrain.
Nous avons fait la première partie du parcours, la plus difficile,les Tsingy et la piste côtière de Belo sur mer à Salary, avec lui et ses chauffeurs, vraiment à la hauteur, car c’est un travail difficile de conduire sur piste pendant plusieurs heures, mention particulière à Fina, chauffeur hors pair, francophone en plus.
Les hotels pour wahazas furent toujours de très bonne tenue, il faut se dire que le confort n’est pas calqué sur les standards européens,et c’est toujours le mieux qui est réservé aux wahazas.
Justin est un guide compétent, parlant parfaitement le français, s’adaptant et à l’écoute de chacun , plein d’humour et d’un tempérament joyeux, ce qui en plus de son sérieux, en fait un compagnon rêvé.
Nous sommes d’ailleurs devenus amis.
Les prix pratiqués sont tout à fait raisonnables. Nous avions contacté un agence française qui nous demandait 200€ de plus par personne avec moins de prestations.
Bien évidemment, si nous retournons à Mada, nous ferons appel à lui; nous avons complètement confiance , et nous serons heureux d’entendre à nouveau son rire si communicatif!
Si tu nous lis, Justin, bonjour à toute ta petite (grande!) famille et bon courage à tous pour la rentrée scolaire.
Justin sur la piste menant à Andavadoaka,
Jean Michel, Evelyne, Pierre et Françoise
Bonjour à tous. Je viens de lire le message de Jean Michel, Evelyne, Pierre et Françoise. je ne peux que confirmer tout ce que vous venez de dire. C’est un vrai pro et en plus super sympa. Salut Justin Je vois que tu as conquis d’autres voyageurs que nous et je ne suis pas surpris, quand on fait les choses avec amour et compétence, le résultat est forcément là.
Bonjour à tous,
Je viens partager mon expérience à Madagascar avec Justin et son équipe.
Mon compagnon et moi-même sommes partis 3 semaines à Mada et nous avions établi un circuit avec Justin. Nous sommes absolument ravis de ce que nous avons vécu, tout s’est superbement bien passé.
A notre arrivée, nous avons été accueillis par Kaly, guide qui travaille pour Justin. Il nous a accompagné durant notre 1e semaine, en compagnie également d’Henri, le chauffeur. Cette 1e semaine nous a emmené dans l’ouest jusqu’au fleuve Tsiribinha, dont nous avons fait la descente en pirogue durant 3 jours. Cette expérience fut géniale et nous la recommandons à tous. Organisation parfaite et très bonne ambiance. Après cela, toujours avec Kaly, nous sommes passés par Belo, puis par Bekopaka pour la visite des Tsingy. Pour terminer, nous sommes allés voir l’avenue des baobabs au coucher du soleil et avons terminé par Morondava. Sublime.
Nous avons quitté Kaly après cela et continué avec Henri en repartant vers l’est, pour visiter les parcs nationaux et l’intérieur des terres. Lémuriens, caméléons et forêts tropicales. Paysages magnifiques. Henri est un chauffeur très sérieux.
Nous avons terminé par une semaine à Sainte Marie, sans guide cette fois.
Nous avons passé une dernière journée à Tana avec Justin et Kaly. Ils nous ont fait visité la ville et nous ont accompagné tout au long de la journée. Nous avons passé un super moment dans une très bonne ambiance. Nous nous sommes très bien entendus avec eux et nous étions à l’aise.
Kaly est un guide génial, sérieux et très impliqué dans son rôle. Justin est aussi très sympa et sérieux, nous leurs faisions entièrement confiance. Nous ne pouvons que recommander leurs services.
Voici les coordonnées de Justin:
Justin & CO VOYAGE
rakotojustin@yahoo.fr
Bonjour à tous,
Nous ne sommes pas surpris de ces retours si élogieux, qui sont amplement mérités; voilà qui va rassurer Christine et son groupe qui, à leur tour, vont avoir la chance de voyager avec Justin, très prochainement.
Salut à toi, Justin et à toute ta petite famille!
Evelyne, jean Michel, Pierre et Françoise (26 jours en juil et août 2016)
Tous ces messages confirment ce que nous avions éprouvé lors de notre sejour à Mada en 2014.
Merci à toi Justin pour ces bons moments passés ensemble, pour ton humour et ta gentillesse. Tous ceux qui désirent se rendre dans ce joli pays n’hésitez pas, vous ne serez pas déçus et si vous prenez Justin comme guide ce ne sera que du bonheur . Nous avons eu l’impression de passer 3 semaines avec un ami.
Plein de bonnes choses à toi Justin, à toute ta petite famille et aux chauffeurs qui sont vraiment des “pro”
Si vous préparez un voyage a Madagascar en 2017 n’hésitez pas, c’est un pays merveilleux et je ne peux que le répéter : faites appel à Justin, vous ne le regretterez pas, il va vous préparer le VOYAGE dont vous rêvez pour vous , votre famille ou vos amis suivant le temps dont vous disposez et la partie de l’île que vous désirez visiter.
Je vous redonne son mail : rakotojustin@yahoo**.fr**
Tout ceci confirme les grandes qualités, d’organisation et humaines de Justin et des guides et chauffeurs dont il s’entoure.
Nous en sommes heureux pour lui.
Nous ne pouvons, à notre tour que le recommander vivement à tous ceux qui hésitent à s’engager avec des guides locaux en direct.
C’est de toute façon moins cher et Justin a de plus une très grande connaissance de sa belle île et il fera tout ce qu’il peut pour vous satisfaire en étant vigilant sur la sécurité de ses clients-amis.
Il est devenu notre ami et n’attendons que de le recevoir en France avec plaisir!
Un grand bonjour à toute ta petite famille Justin!
De Françoise et Pierre, Evelyne et Jean Michel (aout 2016)
Bonjour à tout le monde!
suivant les conseils du forum j’ai organisé un voyage avec Justin en mois de juillet 2017…il y a longtemp que je désire voyager en Madagascar…Je saurais vous dire lors de mon retour, Stefano
Tu peux y aller en toute confiance tu ne seras pas déçu ni par JUSTIN ni par cette île merveilleuse.
Donne le bonjour à JUSTIN de Regine et sa famille.
Bon voyage à Mada
Je ne peux que confirmer tous les messages précédents sur Justin.
Nous avons visité le Sud de Madagascar en 2015 (septembre octobre 3 semaines) en sa compagnie (nous étions 6), tout fût parfait. Nous avons gardé un souvenir impérissable de ce séjour, et nous espérons bien pouvoir revenir sur cette ile pour découvrir le Nord avec Justin.
Bon voyage à Madagascar et transmettez toute notre amitiés à Justin
de la part de Martine, Yves, Vincent, Marie, Gérard et Nadine
Bonjour à tous, Je viens à mon tour confirmer la qualité et le sérieux de Justin. Nous sommes partis à 6 pendant un mois en Novembre 2016 à la découverte, entre autre, du Sud Ouest de Madagascar. Après une organisation compliquée à cause d’avis divergeants sur le séjour, Justin est resté présent et à l’écoute pour nous aider à organiser ce voyage pour qu’il corresponde aux envies de chacun. Justin à été un guide chaleureux et sympathique. Au fils du séjour il est devenu un vrai compagnon de voyage et un ami. Il nous a fait découvrir avec beaucoup d’amour son pays, et ça restera une des plus belles expériences de voyage que j’ai pu faire. Les paysages sont magnifiques et d’une très grande variété.Il est souvent difficile de se fier à des forums pour planifier un voyage, mais Justin est un guide très sérieux et d’une grande qualité ! Valentin
Je suis rassurée par vos messages!!
Je pars avec lui dans une semaine pendant 10 jours.
Qui d’entre vous a fait la descente en prirogue? Pourriez-vous me donner plus de détails sur cette activité que je crains un peu? J’ai entendu plein de choses sur ce fleuve…rempli de crocodiles!
Rassurez-moi please…merci!
Nous ,nous n’avons pas descendu la rivière en pirogue doncnous ne pouvons répondre à ta question. Toutefois nous avons rencontré beaucoup de gens qui l’avaient fait et qui avaient l’air enchantés. Nous , il nous manquait juste du temps.
Bon sejour et le bonjour à JUSTIN de notre part (Regine , Jacques(xélère…) Franck et Francoise.