Bonjour
Je reviens d’un séjour de 12 jours à Madagascar.
C’est Rudolph qui a était notre guide durant la découverte de ce pays et ce fut une belle surprise.
Rudolph est d’une incroyable gentillesse et fait tout pour rendre le séjour le plus agréable possible mais surtout essaye de faire en sorte de répondre a nos demandes et le type d’en voyage que l’on souhaite.
Rudolph est une très belle personne, un guide qui aime partager sur son pays, ses valeurs et est quelqu’un de très sûr.
Je recommande vivement Rudolph pour vous accompagner lors de votre voyage.
J’approuve à 100% !!
Voyagez avec cet homme est réel plaisir. Connaissant son pays comme le fond de sa poche, il vous fera découvrir Madagascar sous une perspective inédite.
Je vous le conseille vivement.
miaro3
Bonjour à tous
Effectivement, je suis de même avis que vous, Rudolph est vraiment quelqu’un de spécial, j’ai déjà voyagé avec lui et c’était un expérience inoubliable.
Je recommande vivement Rudoph pour vous accompagner si vous voulez visiter Madagascar en toute tranquillité.
Merci beaucoup Rudolph
Mimi
quindou4
Je reconfirme que Rudolph est vraiment un guide à conseiller pour ce qui veut visiter ce beau pays
didier2l6
C’est moi ou on dirait vraiment un faux avis posé par un guide ?
Désolé Maya si c’est ta vraie histoire mais… C’est trop descriptif, sans photo,… Très bizarre
sakado517
Non, non c’est réellement une pub ! Assez maladroite car peu crédible mais une pub quand même … raz le bol !
sakado5110
“l’aider pour avoir des clients” … si c’est pas de la pub, c’est quoi ?
D’autre part ce forum est pollué par ces messages de nouveaux “routards” ( inscrite il y a un jour") et qui ont tous eu un guide extra-super-génial et qui à la fin du séjour leur recommande de mettre un message sur ce forum en précisant bien “s’il-vous-plait madame mon numéro de téléphone et mon adresse mail”. Alors pas de la pub ?
sakado5112
Justicier, absolument pas.
Mais il y a des centaines de posts pour recommander des guides super-géniaux-fabuleux et cela n’apporte rien car ces posts sont demandés justement par ces guides. Certifiez moi que votre guide en question ne vous a pas demandé de poster une recommandation !
sakado5114
Oui, il m’est arrivé de séjourner à Madagascar … au fait, j’y suis même né alors je crois que je connais Madagascar (du nord au sud et de l’est à l’ouest) beaucoup mieux que vous !
joelle83015
Je reviens de 21 jours a Madagascar De Tananarive a Akamasoa village du père pedro
Les Tsingy Les parcs Tulear pour finir 3 jours a Anakao Nôtre guide était Rudolph Qu’elle merveilleuse personne remplie de gentillesse de bienveillance et avec beaucoup d’humilité
Il s’est occupé de toutes nos reservations Hotel Restaurant Bateau pour descendre le Tsirina
Culturellement nous a captivé sur les coutumes de son pays les tabous qui existe encore aujourd’hui
Merci Rudolph Nous ne t’oublierons pas
Joelle
sakado5116
Alors vous venez juste d’arriver en France : inscrite il y a 2 heures !
Je précise que j’ai vécu plusieurs années à Madagascar.
joelle83017
Arrivée depuis 1 semaine
Et encore bouleversé Une grande lecon de vie
1 « J'aime »
j.paul19
Je le confirme que Rudolph est vraiment exceptionnel, c’est un réel plaisir de voyager avec lui.
Je le recommande vivement pour ceux qui veulent voyager dans ce merveilleux pays.
Bonne chance